Avec quoi recommencer?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Diablotins.

Après un bref passage sur Titan Quest, je me décide à réinstaller Diablo 2, le grand, l'unique.
Cependant, ça doit bien faire un ans, ou deux, que j'ai pas joué (départ juste après l'1.10). Je suis un peu perdu.

Sachant que je redémarre les poches vides, que j'ai une préférence pour le SC Ladder avec un brin de pvp, que j'aime jouer la sorcière, l'amazone au javelot, l'assassin trap et le paladin, que me conseillez vous? Avec quoi recommencer? (Si vous avez des idées de build, toussa toussa... )

Sinon, deux autres petites questions, d'abord est ce que la triche (dupe, bot, map hack...) est toujours aussi présente? Puis, quand commence la nouvelle saison Ladder?

Voila, j'espère que ce genre de post pas du tout original n'embête pas la communauté de Diablo

Merci, à toute.
Citation :
Publié par Rombo
Sinon, deux autres petites questions, d'abord est ce que la triche (dupe, bot, map hack...) est toujours aussi présente? Puis, quand commence la nouvelle saison Ladder?
Y'a justement eu une grande vague de dupe la semaine passée sur B.net, on en parle dans le suejt "ça lagge" ou un truc du genre un peu plus bas. Rien de nouveau sous le soleil, quoi.

Pour le reset du ladder, aucune info officielle pour le moment.
Sans matos, les classiques météorbes, hammerdin, java éclairs en furie (qui doit toujours fonctionner je pense). Les deux premiers à poil sont très efficaces, je suppose qu'il faut un peu plus de matos pour la dernière. Et pour les runs mf, la soso blizzard d'après ce que tout le monde dit. Pour les builds, dans les persistants on trouve tout pour ces persos je crois.

Concernant les vagues de dupes/lag, quand on créé une partie, et que l'écran se bloque au chargement (porte du monastère restant fermée) c'est justement dû à ce lag ou le jeu qui "plante normalement"?
Les échecs de connexion tu veux dire? C'est dû au lag...

Sinon d'accord avec Shakty, je rajouterai que l'assa trap est également assez efficace également sans matos, et pratique pour mf aussi.
Merci pour vos réponses! J'hésite hachement entre Assassin trap et Amazone au javelot ou moitié Javelot moitié arc.

Sinon, je vois que y'a des nouveautés, avec les clef, torches et compagnie.
Je ne suis pas sûr que l'hybride arc/jav soit efficace/viable sans matos (c'est fun, mais si tu veux un bon perso, j'ai pas l'impression que les synergies te permettent d'hybrider).
Quant aux clefs, torches et autres, il faut effectivement se renseigner, et avoir du matos de fou . M'enfin, il y a plein de joliens qui s'adonnent à la chasse aux clefs/ubers, donc tu trouveras de l'aide.
Citation :
Publié par Rombo
Merci pour vos réponses! J'hésite hachement entre Assassin trap et Amazone au javelot ou moitié Javelot moitié arc.

Sinon, je vois que y'a des nouveautés, avec les clef, torches et compagnie.
De très très loin, la trappeuse est bien plus viable sans objets que l'Amazone. De plus, elle est plus éligible au mf, ce qui peut être un critère de choix pour un premier personnage.

Sinon, le hammerdin, viable sans stuff ? Hum, j'ai des doutes, quand même. Tu dois rester immobile, donc tu prends tous les coups, donc sans @ ou DR, tu crèves assez vite (au contraire de l'assa qui se doit d'être hyper mobile, donc peut se permettre d'évoluer en enfer avec des stats genre 0@)
Pour la Trapeuse, vous pensez quoi d'un :

Citation :
* Arbre des Pièges :

20 en Boule de Feu ( BdF )
20 en Esprit d'Inferno ( WoI )
1 en Esprit du Feu ( WoF )

20 en Sentinelle Eclair ( LS )
20 en Sentinelle Morbide ( DS )
1 en Sentinelle Electrique
1 au max possible en Champ de Choc

* Arbre des Disciplines de l'Ombre :
1 PARTOUT, sauf en Venin

EDIT: j'ai un ping qui passe de 100 à 2500, c'est injouable, c'est ma conex ou leurs serveurs?
J'en pense que les pièges de feu vont te servir à rien

Tu montes sentinelle éclair et ses synergies à 20. Après le reste en passif: maître des ombres, rapidité, transparence (un point suffit pour ces deux la en général)...

Et pour ton ping, c'est les serveurs

edit: tiens ceci devrait t'être utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés