Poison pour les Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Réponse à Dhanon

Les assassins des 3 royaumes peuvent mettre 24 +5 en poison pour Quartz.
Parcontre après, ils pèchent dans les autres spécialités.
Mon sic à 17+5 sa aide bien avec un PA bien placé.

Le fait qu'un assassin est BB, une grande partie des joueurs sont BB,
Il n'y a pas de différences par rapport aux autres classes DAOC.

Si tu joues non BB dommage c'est la loi du marché qui veut sa.
Trouve une solution pour jouer BB ou change de personnage ou trouve une solution pour killez les fufus ALB.
Citation :
Publié par pasclaire
Réponse à Dhanon

Les assassins des 3 royaumes peuvent mettre 24 +5 en poison pour Quartz.
Parcontre après, ils pèchent dans les autres spécialités.
Mon sic à 17+5 sa aide bien avec un PA bien placé.

Le fait qu'un assassin est BB, une grande partie des joueurs sont BB,
Il n'y a pas de différences par rapport aux autres classes DAOC.

Si tu joues non BB dommage c'est la loi du marché qui veut sa.
Trouve une solution pour jouer BB ou change de personnage ou trouve une solution pour killez les fufus ALB.
Il parlait du fait que certains furtifs HL appliquaient des poisons sur les armes de rerolls quartz...(du moins il me semble... )

C'est ce qu'il appelait des "BB", en fait ce serait plus des "PB", Poisons Bots.
il faudrait quand meme vérifier qu'il ne confond pas avec un dot 25 et le débuff f/c 29
parce que les deux ensembles, a quartz, ca désoude n'importe qui qui n'est pas soigné et ca ne demande pas de bot

je ne pense pas qu'un plus gros poison serve a grand chose
Citation :
Publié par pasclaire
Mon sic à 17+5 sa aide bien avec un PA bien placé.
Il parait que le PA est à 21 en AS

Pour avoir testé récemment, on peut pas mettre de poison haut niveau sur du matos petit niveau. Il y a une limite.
Citation :
Publié par Elty
Il parait que le PA est à 21 en AS
Il parle de son level en poisons

Citation :
Publié par Elty
Pour avoir testé récemment, on peut pas mettre de poison haut niveau sur du matos petit niveau. Il y a une limite.
Ah, je l'ignorais
pour que le poison marche il faut que celui qui utilise l'arme soit de mm nivo que celui qui a appliqué le poison (la condition denivo est marquée en shift i) et sinon je trouve que debuff f/c à quartz est une daubasse sans nom (enfin ptet qie c parce j'overcap bcp force et constit), bien moins utile qu'un snare ou une maladie ... par contre le dot 25 je ne sais pas ...
Citation :
Publié par Elty
Pour avoir testé récemment, on peut pas mettre de poison haut niveau sur du matos petit niveau. Il y a une limite.
ca a toujours été comme ca, un poison 50 ne marchera pas a moins d'avoir une arme 50 (ce qui est tres lourd au niveau usure) mais si on met une armure niveau 29 (juste rouge, c'est a dire une usure raisonnable), on peut mettre le débuff f/c 29

niveau efficacité, le débuff + le dot 25, ca tue un paladin par exemple, il faut juste le tappoter un petit peu a l'arme de lancer s'il essaye de se soigner.

Sans soin, si les deux passent (et si on a des armes pour switch, ca passe tres tres souvent), ca suffit a tuer.
Et quitte a courir le temps que ca fasse effet
et encore heureux, car au début il fallait avoir 50 en poison pour l'utiliser, ce que je n'avais pas à l'époque, j'ai donc du attendre plusieurs semaines pour l'utiliser.
Du coup maintenant il est lvl 1 ce poison, donc je pense en effet qu'il n'est pas limitant.
dans ce cas la, il suffit d'en échanger a un autre joueur, pas besoin d'un poison bot, si c'est niveau 1, n'importe qui a quartz peut l'appliquer lui meme

et de mémoire, le poison ml 9 ne disparait pas si on le met dans un coffre, donc il suffit de s'en faire offrir
Message hors-roleplay
Je ne joue assassin que depuis peu, mais je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi vous parlez de débuff force/constitution, ça a changé il y a peu, non ?

En tout cas, actuellement, il n'existe pas de poison qui fasse un débuff F/C ; jusqu'au niveau 17, les poisons en fiole bleue font un simple débuff force, et à partir du niveau 22, les poisons en fiole bleue font un débuff constitution accompagné d'une pénalité en combat, ce qui n'a pas grand chose à voir avec un débuff force.
c'est pareil en fait dans le cas qui nous concerne ca débuff weaponskill et constit. Et ce qui nous interesse, c'est que le pas beau tape tout mollement et qu'il n'a plus des masses de point de vie apres

le débuff constit + le dot suffisent a tuer
Citation :
Publié par Ssiena
ca a toujours été comme ca, un poison 50 ne marchera pas a moins d'avoir une arme 50 (ce qui est tres lourd au niveau usure) mais si on met une armure niveau 29 (juste rouge, c'est a dire une usure raisonnable), on peut mettre le débuff f/c 29
Non pas toujours été ainsi, à une époque ca ouinait sec quand un assassin like 50 mettait le lifebane sur un bas level, c'est désormais limité depuis au moins 2 ans.
Citation :
Publié par Ssiena
de mémoire, le poison ml 9 ne disparait pas si on le met dans un coffre, donc il suffit de s'en faire offrir
plus depuis un bail, pas stockable et disparait à la déco (ce qui aurait mérité de passer le timer sur un temps plus "normal", mais la logique dans DAoC ...).
Tu peux t'en faire appliquer sur ta lame par quelqu'un, c'est tout.
Petit prob for me :

A quartz, mes arms sont level 24, j'ai 19+5 en dot, je prend donc certain poisson level 20 24, et certain de c'est poison marche mais d'autre non, pk ?
C'est pas nouveau, les dot sont + éfficaces aux vaulx.

le ratio pdv vaulx/LVL50 doit etre de 0.4

tandis que le ratio delve dot vaulx/LVL50 oscille entre 0.4 pour les dot assalike 4tick, et 0.6 pour les dot mage et AEdot 6tick....,
sans compter que les resists magie sont beaucoup +faibles...(13%sc+8%buff) contre 50%au lvl50),
le ratio effectif serait de 0.8...

Donc un dot à quartz vire de 2 à 3 fois + de %pdv qu'au lvl50....
un mage survit rarement a un dot 6tick à quartz

C'est pourquoi l'équilibre des classe est particulier et qu'on croise pas mal de spé dot à quartz...
quant à la technique poison bot, c'est vraiment un truc de lamer, et je l'ai encore jamais vu^^, pis ca sert qu'une fois, faut vraiment avoir un gros stock d'arme^^
Citation :
Publié par Ssiena

et de mémoire, le poison ml 9 ne disparait pas si on le met dans un coffre, donc il suffit de s'en faire offrir
Ce serait vraiment bien, mais non, malheureusement. Le poison ML9 a cet inconvénient qu'il disparaît à la déconnexion, comme le dit Lyllith. Personnellement, je l'appliquais sur les armes de mes copains en partance pour les vaux, tout simplement
Citation :
Publié par Nabu
Petit prob for me :

A quartz, mes arms sont level 24, j'ai 19+5 en dot, je prend donc certain poisson level 20 24, et certain de c'est poison marche mais d'autre non, pk ?
comme n'importe quel sort, un poison peut être résisté.
Et je n'ai pas de sources, mais je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que, et comme n'importe quel sort, plus le niveau est élevé moins il est résisté.
il va falloir que je passe demander des test en jeu, mais j'avais vu plusieurs personnes parler ici d'un truc pour le garder, truc assez peu subtile de mémoire. C'était betement de le ranger au gardien, ou au coffre houysing ou au pnj revendeur, un des trois, je ne sais plus le quel.
Comme ca marche pour le bois invoqué qui disparait aussi a la déco, ca m'avait semblé vraissemblable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés