Plantage avec ma livebox?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J ai un plantage toute les 10 minute avec ma livebox qq un rencontre t-il le meme probleme? si oui quels sont les solution?

je plante et sa patine sur le login par la suite...
J'ai aussi une livebox.

Que je comprenne..
plantage = plus de connections internet?

Comment es tu connecté a ta livebox (ethernet , wifi, usb)?
Quelle livebox a tu (inventel ou sagem)?

Conseils:

- Connecte toi en wifi ou ethernet a la livebox PAS d'USB!
- mets ton parefeu au minimum et au besoin ouvre ta dmz pour tester
- si tu utilises le logiciel "inventel" pour ton dungle wifi,réinstalle le ou (pour plus de stabilité) désinstalle le en laissant les drivers et laisse windows gérer le wifi.
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Sache que la connection en mode USB plante souvent

+1, la connection usb est un vrai calvaire.
Je t'invite à passer en ethernet, et ensuite, à virer l'espèce de logiciel pourri wanadoo qui bouffe une place monstre en mémoire.
Je conseille fortement le cable ethernet croisé ou droit moi j'en ai un droit

Je suis pratiquement jamais déco à part parfois ou je suis obligé de éteindre elec pour que ca marche

Ou alors utilises le Wifi ca marche pas mal aussi.
Le probleme c est que je suis en wifi, mais je plante quand même toute les 2 minute, j ai fait les mise a jour ( pour ma livebox) carte graphique etc...mais sa ne change pas grand chose, j ai même tester un autre canal...

J' ai meme fait une reinstallation complète du jeu et de la livebox

Le hic c est que sa me le fait depuis 5-6 jours avant j avais aucun problème, j etait en wifi, et sa marchais très bien.
Citation :
Publié par borzun
Par plantage t'entends quoi déjà l'écran se freeze? (l'image reste figer) ou alors la livebox se déconnecte

wow se deconnecte au bout de 5-10 min..et déconnecte ma livebox, j ai testé avec un autre jeu aucun probleme de genre en tout cas
Tu as une sagem non?

Les sagem ont un pb avec le traffic sur les ports et je ne sais pas pourquoi EMULE et WOW font planter cette livebox.

Moi je l'ai changée contre une inventel.
Si tu as une sagem demande a la changée elle a sûrement un pb.

Comment te la faire changer?
Dis simplement qu'elle a planté pendant une MAJ .

Comme le systeme de wanadoo est mal pensé (si pendant une MAJ l alimentation de ta livebox est coupée elle a de fortes chances d etre HS. Seules les inventel peuvent etre réinitialisée de chez toi).

Si tu as une inventel essaye ca:
configuration->avancée->routeur->"configurer la dmz sur cet ordinateur"

Cette manipulation mettra toutes les fonctionnalité de protection de la livebox au minimum (parefeu et blocage des ports).
Garde cette config seulement pour tester, bien que peu risquée ouvrir tous les ports peut être dangereux si tu télécharges des logiciels sans un antivirus installé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés