Nouveau à la recherche d'un corporation

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un nouveau joueur (en trial période) déjà accro au jeu (je compte bien m'abonner).
Mon personnage principal dans le jeu est Shinji TAKAGI.
Je ne vais pas vous balancer mon roleplay pour ce personnage mais sachez qu'il existe et que j'y attache beaucoup d'importance.
Pour vous faire une idée, je suis un grand admirateur du Grand Amiral THRAWN (trilogie Star Wars du Jedi Fou de Timothy ZAHN, pour ceux qui ne connaissent pas) et cela transpire dans mon roleplay. (toutes proportions gardées au niveau des ambitions bien sur...). Ajouté à ça une inspiration issue des samouraï et de leur code de l'honneur et une grande passion personnelle pour la géopolitique, la géostratégie et la stratégie militaire et vous aurez une idée de ma façon de jouer ce personnage.
Vous l'aurez compris, il est assez orienté combat et jeu d'influence (avec toute les finesse des civilisations asiatiques en la matière).

THRAWN était d'ailleurs mon pseudo sur MANKIND durant 4 ans. Peut être certains d'entre vous m'y ont croisé dans les rangs de divers groupements (FUP, SPECTRE, INNER, EeY, NEG, OUTER j'en oubli... Ne soyez pas effrayés par le nombre, certains sont des "évolutions" suite à des fusions etc...). J'ai la plus grande partie du temps apporté ma pierre à ces édifices en participant à leur administration ou en les créant moi même pour les diriger ensuite (toujours de manière démocratique cependant).

Tenir un poste à responsabilité est d'ailleurs un de mes buts dans le jeu. Tout en étant conscient qu'il est d'abord nécessaire de faire ses preuves. Je ne suis plus vraiment intéressé par un poste de dirigeant. Mes objectifs s'orientent plutôt faire des postes de responsable de secteur ou de second. (Roles dans lesquels je pense avoir fait mes preuves dans Mankind, mais aussi dans SWG)
Enfin tout ceci fait partie des plans à long terme.

A court terme, je me contenterai d'intégrer une corporation qui me corresponde et de participer à son expansion par mes efforts tout en m'amusant à "monter mon personnage" et à faire du RolePlay avec ceux qui voudrons bien.

J'ai quelque limitation "Roleplay" qui me fermeront la porte de certaines corporations:
-Le clan TAKAGI ne peut collaborer avec des esclavagistes ou prendre part à des actions qui faciliteraient l'esclavagisme (cependant, cela n'implique pas qu'ils luttent activement contre l'esclavagisme)
-Le clan TAKAGI ne peut pas trahir ou attaquer sans raisons valables (code de l'honneur) : pas de piratage, etc...

Je compte rapidement démarrer un second personnage qui lui sera plus orienter vers le minage et la production.

L'appel est lancé. J'espère qu'il intéressera...
bon post ^^

Cela dit bien ce que tu veux pas mais ça ne dit pas ce que tu veux.

Car veut tu absolument une corporation Roleplay sans distinction entre qu'elle soit généraliste, guerrière, productrice, mineur etc... ou bien préfère tu une corporation RP absolument.

et pour des corporations RP niveau FR, j'en connais pas vraiment
Je me disais bien qu'il manquait quelque chose dans mon message.
Je ne recherche pas particulièrement une guilde entièrement tournée vers le RP. D'après mon expérience sur d'autres jeux, c'est très difficile à trouver et je n'aime pas trop l'intransigeance qu'elle ont souvent à l'égard des joueurs qui eux ne pratiquent pas le RP (Je généralise là) ...
Je cherche juste une guilde où le RP est possible. Pas forcement 100% du temps de jeu mais un minimum. Quand on en a envie IG et sur les forums (pour s'amuser et dans les cadres "officiels".

A part ça, je préfère intégrer une corporation généraliste qui mine, produit et sait défendre ses intérêts par la diplomatie et les force si nécessaire ainsi que participer militairement à des actions dans le cadre d'une alliance etc...
Je ne veux pas m'enfermer dans une voie unique même si pour le moment, je met l'accent sur mon personnage principal et donc sur l'aspect militaire.

J'éspère avoir été un peu plus précis cette fois.
là, il doit y avoir sûrement bien plus de corporation ^^

mais bon faut dire que dans Eve, tu es RP tous le temps pratiquement sauf si tu parles de l'irl (logique non ? ) même si tu parles de fitt, c'est logique puisque ca fait partie intégrante de Eve.

Ce qui me fait dire que si tu parles d'un RP de ce style donc tous correspond mais si tu préfère le RP, très parlant ou tu met tes actions en scène par écrit et ou par exemple tu parle de ce que ton perso fait en station, ben la je saurais pas t'aider

(sinon je suis assez d'accord, une très mauvaise expérience en guilde RP donc moi j'ai fait une croit dessus car les fanatique merci mais sans façon
J'ai quelques précisions à apporter. (Bien qu'apparemment mon message n'intéresse pas grand monde)

Autant que faire ce peu, j'aimerai intégrer un petite corporation. Pas un truc énorme à 50 membres où je serai noyé dans la masse et où mes actes n'auraient que peu d'importance. Je tiens à ce que mes effort pour la corporation soit tangible et c'est je pense nettement plus probable dans un petit groupe en expansion.

pour résumer:

Je cherche une petite corporation qui sait apprécier un peu de RP sur les forum et in game. Une corporation polyvalente qui sait jouer sur tous les aspects du jeu et qui a des projets qui s'intègrent dans le concert politique et stratégique du jeu. Idéalement, elle serait plutôt proche de la fédération Gallente en terme de comportement et de choix politico-stratégiques. (refus de l'esclavagisme(voir lutte contre), etc...). Une corporation à laquelle je pourrais participer activement au développement et plus tard prendre des postes à responsabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés