TAKAGI

Dernières publications

RSS
30 July 2010 à 14:37 - Messages
Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 joueurs désireux de rejoindre CdA (Pour 2 d'entre nous c'est sur. Pour le 3eme ça reste à ... Lire la suite
30 October 2006 à 10:41 - Messages
La TAKAGI Corp clôture sa seconde session de recrutement. Nous avons atteint nos objectifs pour cette dernière. Une prochaine s... Lire la suite
17 October 2006 à 14:46 - Messages
La TAKAGI Corp lance aujourd'hui sa seconde campagne de recrutement.A cet effet elle a réalisé son premier petit spot:http://ta... Lire la suite
31 August 2006 à 15:47 - Messages
Notre corporation grandit de jour en jour. Le recrutement reste ouvert. Vous pouvez désormais nous contacter via notre tout nou... Lire la suite
23 August 2006 à 10:54 - Messages
Et bien pour commencer bienvenue à toi dans ce jeu. J'éspère qu'il sera à la hauteur de tes espérances ;). Pour répondre à tes ... Lire la suite
17 August 2006 à 22:32 - Messages
17 August 2006 à 03:19 - Discussion
Ceci est un communiqué officiel de la TAKAGI Corp: Créée récemment, la TAKAGI Corp ouvre sa première campagne de recrutement. ... Lire la suite
30 June 2006 à 13:34 - Messages
J'ai quelques précisions à apporter. (Bien qu'apparemment mon message n'intéresse pas grand monde) Autant que faire ce peu, j'a... Lire la suite
28 June 2006 à 15:35 - Messages
Je me disais bien qu'il manquait quelque chose dans mon message. :rolleyes:Je ne recherche pas particulièrement une guilde enti... Lire la suite
28 June 2006 à 14:13 - Discussion
Salut, Je suis un nouveau joueur (en trial période) déjà accro au jeu (je compte bien m'abonner). Mon personnage principal dan... Lire la suite

Jeux

Critiques

TAKAGI n'a publié aucune critique de jeu.