Les écarts de levels maximum dans une party pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma question se pose sur les levels des joueurs dans une party,
jusqu'à combien de level de différence peut-il y avoir entre le plus haut et le plus petit pour que le plus petit xp toujours?
(pour exemple j'ai essayer se matin un lvl 35 sur du lvl 40 avec un lvl2, le lvl 2 ne gagnait rien, le lvl 35 gagnait normalement)
Si quelqu'un saurait me dire le nombre de levels max supporter entre le high lvl et le plus petit.
Merci (on m'a donnée une estimation de 12lvl environ)
Tester hier avec moi level 34 et 2 amies level 57 , je prenai pas mal d'xp , disons autant qu'avec un groupe classique.

Tu ne pourra pas Powerlevel une personne avec cette methode mais par exemple, du haut de mon level 35 maintenant (avec le reroll ) , bah je me fait grouper par des groupes supérieurs a moi, Vaut mieux un heal a 400hp que rien du tout
Il n'y a pas de lvl maxi pour PL un low lvl si tu as 2 high lvl et un low level ca devrait etre rentable, apres cela dépend du nombre de personnes dans la partie, plus le nombre est élevé plus le low lvl pourra s'assoir sur son PL
- 50/35 sur des blancs
- 40/50 sur des bleu clairs
- 30/55 sur des bleu foncés de son level

A noter que 35% de l'XP d'un monstre blanc pour moi est supérieur à 100% de l'XP d'un mob blanc pour elle...

A noter (bis) que le total de l'XP distribué ne fait pas 100% dans mon cas. Je tâcherai de faire des tests plus précis.
Il y a un bonus de partie qui augmente l'experience recue. En tuant un mob à 2 l'expérience totale est supérieure que si t'arrivais à le tuer seul. Et ainsi de suite ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés