|
|
![]() |
Aller à la page... |
Votre Firefox ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Firefox 2 sur Windows XP pro SP2, thème par défaut et BugMeNot comme seule extension. Elle évite de devoir s'enregistrer sur certains sites qui proposent du contenu gratuit (testé sur Clubic et IGN).
|
![]() |
|
|
Pour les utilisateurs de FireBug et de Web Developer, elles sont à mettre à jour, et les changement sont tout simplement énorme (un jour, ça remplacera le bloc note).
|
![]() |
|
|
Par rapport à mes anciens messages :
1) extensions ajoutées : - Fission : Affiche la barre de progression dans la barre d' adresse. Comme sous safari. Permet de faire de la place dans la barre d ' état. Et plus visible à mon goût. https://addons.mozilla.org/firefox/1951/ - Scrapbbok Enregistre des pages hors connexion. Assez bien faite. Création de dossiers, limitation à tels domaines https://addons.mozilla.org/firefox/427/ 2) extensions supprimées : - Toolbar button: Non compatible avec firefox 2.0.0.1 . Provoque des bugs. - FoxyTunes:. Prend trop de place dans la barre d'état. Certaines options sont inutiles pour moi (amazon,....) . Malgré que cette extension peut être assez pratique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Windows XP
Firefox 1.5 J'utilisais quasi pas d'extensions mais grâce à ce post, j'en ai trouvé pleins de sympa comme celui pour sauvegarder une vidéo de youtube, merci à vous ![]() |
![]() |
|
|
Greasemonkey !!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il faudrait ouvrir un topic dédié greasmonkey
![]() |
![]() |
|
|
MAC OS X TIGER (parceque je le vaut bien)
Firefox 2.0.0.1 MacFoxII Add-ons:
Screenshoooot : http://kedare.free.fr/SShots/Mozilla/Firefox/macFF.jpg |
![]() |
|
|
Généré le : Wed Apr 25 2007 17:00:09 GMT+0200
Agent utilisateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3 ID de version : 2007030919 Extensions activées : [25] - Adblock Plus 0.7.5 - Dites non aux publicités ! - Better Gmail 0.5 - A compilation of the best Greasemonkey Gmail enhancements in one extension. - ChatZilla 0.9.78.1 - A clean, easy to use and highly extensible Internet Relay Chat (IRC) client. - Clippings 2.6 - Enregistre du texte saisi fréquemment pour le coller ultérieurement. - CookieCuller 1.3.1 - Extended Cookie Manager--protect/unprotect selected cookies - CustomizeGoogle 0.58 - Améliore les résultats de Google et supprime les pubs et le spam. - CuteMenus - Crystal SVG 1.8.2.1 - Ajoute des icônes à tous les menus. - Dictionnaire MySpell en Français 1.0.1 - Download Statusbar 0.9.4.6 - Voir et gérer les téléchargements à partir d'une barre d'état - DownThemAll! 0.9.9.7 - Le gestionnaire de téléchargement de masse pour Firefox. - ErrorZilla 0.2 - Implements useful error pages. - Fasterfox 2.0.0 - Amélioration des performances et du réseau pour Firefox. - Firefox Showcase 0.9.2.3 - Repérer facilement les onglets ouverts dans Firefox. - Gmail Notifier 0.5.6.5 - Un notificateur pour comptes Gmail. - Google Calendar Notifier 2.5 - This extension provides robust notifications and display of your Google Calendars for today, as well as showing any upcoming all day events for tomorrow. - IE Tab 1.3.2.20070404 - Permet d'ouvrir une page avec Internet Explorer dans un onglet de Firefox. - Location Navigator 0.6.2 - Une extension permettant d'intégrer un incrément / décrément dans une partie d'URL - Media Pirate - The video downloader 2.3 - Video downloader - Menu Editor 1.2.3.3 - Customize application menus - MR Tech Local Install 5.3.2.3 - Outils pour gérer au mieux ses thèmes et extensions. (fr-FR) - Organize Status Bar 0.5.2 - Organize your status bar icons. - PDF Download 0.8 - Vous permet de choisir entre visualiser un fichier PDF dans votre navigateur (en PDF ou HTML) et le télécharger ! - Sage 1.3.10 - A lightweight RSS and Atom feed aggregator. - Tab Mix Plus 0.3.5.2 - La navigation par onglet boostée. - Talkback 2.0.0.3 - Sends information about program crashes to Mozilla. Extensions désactivées : [1] - ChatZilla fr-FR 0.9.77.0.0 - Traduction de ChatZilla Nombre total d'extensions 26 Thèmes installés : [1] - Firefox (default) Plugins installés : (11) - DivX Player Netscape Plugin - DivX® Web Player - IE Tab Plug-in - Java(TM) 2 Platform Standard Edition 5.0 Update 10 - Microsoft® DRM - Mozilla Default Plug-in - QuickTime Plug-in 7.0.4 - Shockwave Flash 9.0 r28 - Shockwave for Director 10.1 - Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library Je conseille la dernière extension que j'ai installé, MR Tech Local Install, qui est vraiment énorme. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|