Votre Firefox ...

Répondre
Partager Rechercher
Thème: macfoxIIgraphite
Extensions: dico my spell fr, fasterfox, pdf download, pearl crescent page saver basic.
Moteurs de recherche: exalead, wikipedia, wordreference english-french, wordreference french-english
Firefox 2.0.0.1

Colorzilla : Connu non ?
Dom inspector : D'office sur Firefox, je m'en sers pour avoir le détail complet des styles appliqué à un tag/class/id.
Fangs : C'est quoi ce truc déjà ?
FireBug : Permet d'éditer des éléments du DOM, et un puissant debug pour le HTML/JS
FireFox Show case : fait des trucs joli avec les onglets comme les Mac
Google Pagerank statut : PR discret dans la barre de statut
Html Validator : Pratique pour éviter de flooder le w3c validator
Ie Tab : Lance IE dans FF
Lunchy : permet d'ouvrir la page en cour dans un autre navigateur (IE, Opéra etc.)
LinkChecker : Permet de vérifier les liens (via le code HTTP) de le page en cour
SEO For Firefox : Des outils super cool pour le référencement
Tab Mix Plus : Gère pas trop mal les onglets, mais pas le pied encore (mais mieux que TBE)
VideoDownloader : Pour télécharger les vidéos sur youtube et autre sites connu
Web Developer : C'est super bien pour éditer le CSS et le HTML à la volé
Windows XP
2.0.0.1
Theme de Base

Download Statusbar 0.9.4.5 : Pour voir l'avancée des download dans une barre en dessous.
ErrorZilla Mod 0.2 : Erreur 404 plus "stylée".
Greasemonkey 0.6.6.20061017.0 : Applicateur de scripts (effacement des pubs, affichage personnalisé sur eBay).
JoL Eraser 0.2.2.0 : Personnalise JoL.
JoL Monitor 0.0.9.3 : Suivi des fils.
ListZilla 0.7 : Créé des listes d'extension (comme celle-ci).
Tab Effect 1.1 : Effet lors du changement d'onglet (genre XGL)
Talkback 2.0.0.1 : Retour de crash.
Uppity 1.4.11 : Permet de "remonter" dans le répertoire parent.
Viamatic foXpose 0.6 : Tout les onglets cote-a-cote (genre IE 7).
View Source Chart 2.5.02 : "Voir Source" plus ordonné.

firefox.JPG
Pour les utilisateurs de FireBug et de Web Developer, elles sont à mettre à jour, et les changement sont tout simplement énorme (un jour, ça remplacera le bloc note).
Par rapport à mes anciens messages :

1) extensions ajoutées :

- Fission : Affiche la barre de progression dans la barre d' adresse. Comme sous safari.
Permet de faire de la place dans la barre d ' état. Et plus visible à mon goût.
https://addons.mozilla.org/firefox/1951/

- Scrapbbok Enregistre des pages hors connexion. Assez bien faite. Création de dossiers, limitation à tels domaines
https://addons.mozilla.org/firefox/427/

2) extensions supprimées :

- Toolbar button: Non compatible avec firefox 2.0.0.1 . Provoque des bugs.

- FoxyTunes:. Prend trop de place dans la barre d'état. Certaines options sont inutiles pour moi (amazon,....) . Malgré que cette extension peut être assez pratique.
Dites moi, je découvre juste JoL Eraser et JoL Monitor, par contre il semblerait qu'ils ne soient pas compatible avec Firefox 2. L'un d'entre vous aurait-il trouver une version compatible de ces deux addons ? Ou tout du moins, comment forcer l'installation des addons puisque je voit que Orko les utilise avec la version 2 de Firefox ?

Merci
Citation :
Publié par Romuald
Firefox 2.0.0.1
Fangs : C'est quoi ce truc déjà ?
C'est pas un truc qui te permet de simuler un navigateur en mode texte?
Il me semble que je l'avais testé mais ça marchait pas super bien.
Windows XP
Firefox 1.5

J'utilisais quasi pas d'extensions mais grâce à ce post, j'en ai trouvé pleins de sympa comme celui pour sauvegarder une vidéo de youtube, merci à vous .
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Dites moi, je découvre juste JoL Eraser et JoL Monitor, par contre il semblerait qu'ils ne soient pas compatible avec Firefox 2. L'un d'entre vous aurait-il trouver une version compatible de ces deux addons ? Ou tout du moins, comment forcer l'installation des addons puisque je voit que Orko les utilise avec la version 2 de Firefox ?

Merci
Tres simple (enfin avec 7zip), tu enregistre le .xpi de JoL Eraser/Monitor sur ton PC.

Tu ouvre avec 7zip (ou autre), tu ouvres avec le bloc-note le fichier install.rdf et a la ligne

Code:
<em:maxVersion>1.9</em:maxVersion>
tu remplaces par

Code:
<em:maxVersion>2.*</em:maxVersion>
et wouala
MAC OS X TIGER (parceque je le vaut bien)
Firefox 2.0.0.1
MacFoxII

Add-ons:
  • Adblock Filterset.G Updater
  • Adblock Plus
  • All-in-One Sidebar (désactivé - ca rend pas tres bien avec mon them ...)
  • BlueOrganizer (désactivé - je l'utilise pas)
  • Clipmarks (désactivé - je l'utilise pas)
  • ColorZilla (indispensable pour le developpement web)
  • CustomizeGoogle (sympa pour virer les pubs)
  • CuteMenus (désactivé - bugué sur MacOsX j'ai l'impression)
  • DOM Inspector
  • Fasterfox (indispensable)
  • FireBug (indispensable
  • FireFTP (désactivé - je me sert de CyberDuck)
  • Fission (indispensable , pour avoir une barre de chargement a la safari)
  • FoxyTunes (je pense que tout le monde le connais celui la)
  • Google Toolbar (idem)
  • Greasemonkey (désactivé - ca me sert pas pour le moment)
  • Image Zoom (désactivé - interfere avec le clique droit a la MAcOsX)
  • OpenBook (indispensable)
  • Performancing (désactivé pour le moment)
  • Sage (indispensable)
  • SmoothWheel (indispensable)
  • Talkback
  • Update Notifier (indispensable)
  • Web Developer (indispensable pour les developpeurs web)

Screenshoooot :
http://kedare.free.fr/SShots/Mozilla/Firefox/macFF.jpg
Citation :
Publié par Kedare
MAC OS X TIGER (parceque je le vaut bien)
Firefox 2.0.0.1
MacFoxII

Add-ons:
  • Fission (indispensable , pour avoir une barre de chargement a la safari)
OMG ! Fission + MacFoxII, ça dechire la a maman de notre renard préféré
Allez, "léger" up, mais bon, on ne vas pas le laisser sombrer, non plus

Windows XP Familial SP2
Firefox 2.0.0.1
Noia 2.0 eXtreme

• Adblock Plus : Magnifique plug'in contre les pubs, ça fait plaisir.
  • ColorZilla : Pipette de couleur, palette et tout ce qui va avec
  • ConquerTell : Avec le script Greasemonkey, pour le Risk en ligne ConquerClub
  • CustomizeGoogle : Vire les pubs, améliore les résultats Google en permettant de chercher directement sur Yahoo et autres de Google même
  • easyGestures : Pour économiser de précieux millièmes de secondes (Ouverture d'un panneau circulaire en un clic)
  • Fission : Mets la barre de progression dans la barre d'adresse
  • Forecastfox : Donne la météo pour les deux jours qui viennent et l'actuel, direction du vent, humidité et tout ce qui peut aller avec... Et, avantage, très précis au niveau des villes / villages ( Je suis dans un tout petit village de Mayotte, il l'a trouvé sans problème )
  • Greasemonkey : Et bien... On ne le présente plus, extension pour scripts
  • IE Tab : De même, ultra connu, pour lancer IE dans FF
  • ImageShack right-click : Permets d'héberger en deux clics une image du net sur ImageShack
  • Leet Key : Pour encoder / décoder ses messages en leet / ROT13 / HEX / BIN / etc. Ca sert rarement, mais qu'est ce que c'est g33k \o/
  • Sage : Lecteur RSS
  • TrashMail.net : Créer des redirections e-mail gratuitement en un clic
Mes informations sur Firefox

Dernière mise à jour: Thu, 29 Mar 2007 19:41:20 GMT
User Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Extensions (activées: 32, désactivées: 1; total: 33)
  • Adblock Filterset.G Updater 0.3.0.5 Pour les pubs, ce sont des filtres pour adblock
  • Adblock Plus 0.7.2.4
  • BBCodeXtra 0.2.5.6 Très utile pour les forum. Permet de linker des mots, intégrer rapidos du BBcode à un post
  • British English Dictionary 1.19
  • ChatZilla 0.9.77 Petit client pour IRC. Simple, efficace.
  • Colorful Tabs 2.0.1 Colorise les onglets, pour une vision plus efficace
  • ColorZilla 1.0 Pour chopper des codes couleurs sur une page Web. Très utile.
  • CustomizeGoogle 0.55 Indispensable si vous avez Gmail (enlève les pubs etc) + divers customizations.
  • Dictionary Switcher 0.8 Pour pouvoir changer de dico manuellement, ou auto (il detecte la langue de la page)
  • Dictionnaire MySpell en Français 1.0.1 (Ne pas prendre celui de la réforme de 90. Il zappe tous les accents)
  • DOM Inspector 1.8.1.3
  • Download Statusbar 0.9.4.6 Pas indispensable, mais utile
  • Favicon Picker 0.3.1 Pour pouvoir mettre sois même des favicon sur ses favoris, si ça ne le fait pas automatiquement.
  • Firefox Extension Backup Extension (FEBE) 4.0.4 Extension... pour sauvegarder sa config.
  • Fission 0.8.7 Pour avoir une barre de progression dans la barre d'url
  • Gmail Notifier 0.5.6.5 Indispensable si vous avez Gmail.
  • Greasemonkey 0.6.8.20070314.0 Permet d'utiliser des scripts qui peuvent modifier et enrichir des pages Internet. Utilisez Playtipus - pas à jour actuellement) pour créer vos scripts facilement)
  • IE Tab 1.3.1.20070126 Switch en affichage IE
  • InfoLister 0.9f [I]A permis de faire cette liste (sans les commentaires ni le bold.)[ Il doit en exister de meilleurs. Celui là peut se synchro avec un FTP/I]
  • JSView 1.2.9 Pour voir les Fichiers JS, CSS etc
  • McAfee SiteAdvisor 26.1 Bon, je teste ça. Ca te dit sur une recherche google, les sites sûrs ou pas. C'est pas du tout indispensable.
  • MinimizeToTray 0.0.1.2006102615+ Très utile pour réduire l'icone hors de la barre de tache.
  • Mouse Gestures 1.5.2 Les Opéreux connaissent
  • NoScript 1.1.4.6.070317 Block les scripts, le flash etc.
  • OperaView 0.6 Comme IE view... Pour opéra.
  • Print Preview 0.6.1.1 Un simple raccourci de l'aperçu avant impression. Il existe par ailleurs des extensions qui permettent de virer à loisir ce qu'on veut sur une page avant impression.
  • Tab Mix Plus 0.3.5.2 Indispensable pour la navigation par onglets. Mais quand vont il intégrer ça à FF ??? !
  • Talkback 2.0.0.3
  • Viamatic foXpose 0.6 Permet de faire une mosaique des onglets ouvert. Pour avoir une vue d'ensemble.
  • View Cookies 1.6 Pour... enfin vous avez compris je pense
  • View Source Chart 2.5.02 Pour voir le code source d'une manière très hierarchisée. Très sympa, on ne s'en passe plus.
  • Web Developer 1.1.3 [désactivée] Très utile pour créer des docs.
  • XHTML Ruby Support 1.4.2006100801

Thèmes (4)
  • Firefox (default) [sélectionné]
  • iFox
  • macfoxII (j'aime bien celui là mais il vire les favicon dans la barre perso. Alors ça me saoule.)
  • Mostly Crystal

Plugins
  • Adobe Acrobat
  • DivX® Video Browser Plugin
  • Java(TM) 2 Platform Standard Edition 5.0 U11
  • Mozilla Default Plug-in
  • OpenOffice.org Plug-in
  • PCMan's IE Tab Plug-in for Mozilla/Firefox
  • QuickTime Plug-in 7.1.3
  • RealPlayer Version Plugin
  • RealPlayer(tm) G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-bit)
  • Shockwave Flash
  • Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
Généré le : Wed Apr 25 2007 17:00:09 GMT+0200
Agent utilisateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
ID de version : 2007030919

Extensions activées : [25]
- Adblock Plus 0.7.5 - Dites non aux publicités !
- Better Gmail 0.5 - A compilation of the best Greasemonkey Gmail enhancements in one extension.
- ChatZilla 0.9.78.1 - A clean, easy to use and highly extensible Internet Relay Chat (IRC) client.
- Clippings 2.6 - Enregistre du texte saisi fréquemment pour le coller ultérieurement.
- CookieCuller 1.3.1 - Extended Cookie Manager--protect/unprotect selected cookies
- CustomizeGoogle 0.58 - Améliore les résultats de Google et supprime les pubs et le spam.
- CuteMenus - Crystal SVG 1.8.2.1 - Ajoute des icônes à tous les menus.
- Dictionnaire MySpell en Français 1.0.1
- Download Statusbar 0.9.4.6 - Voir et gérer les téléchargements à partir d'une barre d'état
- DownThemAll! 0.9.9.7 - Le gestionnaire de téléchargement de masse pour Firefox.
- ErrorZilla 0.2 - Implements useful error pages.
- Fasterfox 2.0.0 - Amélioration des performances et du réseau pour Firefox.
- Firefox Showcase 0.9.2.3 - Repérer facilement les onglets ouverts dans Firefox.
- Gmail Notifier 0.5.6.5 - Un notificateur pour comptes Gmail.
- Google Calendar Notifier 2.5 - This extension provides robust notifications and display of your Google Calendars for today, as well as showing any upcoming all day events for tomorrow.
- IE Tab 1.3.2.20070404 - Permet d'ouvrir une page avec Internet Explorer dans un onglet de Firefox.
- Location Navigator 0.6.2 - Une extension permettant d'intégrer un incrément / décrément dans une partie d'URL
- Media Pirate - The video downloader 2.3 - Video downloader
- Menu Editor 1.2.3.3 - Customize application menus
- MR Tech Local Install 5.3.2.3 - Outils pour gérer au mieux ses thèmes et extensions. (fr-FR)
- Organize Status Bar 0.5.2 - Organize your status bar icons.
- PDF Download 0.8 - Vous permet de choisir entre visualiser un fichier PDF dans votre navigateur (en PDF ou HTML) et le télécharger !
- Sage 1.3.10 - A lightweight RSS and Atom feed aggregator.
- Tab Mix Plus 0.3.5.2 - La navigation par onglet boostée.
- Talkback 2.0.0.3 - Sends information about program crashes to Mozilla.

Extensions désactivées : [1]
- ChatZilla fr-FR 0.9.77.0.0 - Traduction de ChatZilla

Nombre total d'extensions 26

Thèmes installés : [1]
- Firefox (default)

Plugins installés : (11)
- DivX Player Netscape Plugin
- DivX® Web Player
- IE Tab Plug-in
- Java(TM) 2 Platform Standard Edition 5.0 Update 10
- Microsoft® DRM
- Mozilla Default Plug-in
- QuickTime Plug-in 7.0.4
- Shockwave Flash 9.0 r28
- Shockwave for Director 10.1
- Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library

Je conseille la dernière extension que j'ai installé, MR Tech Local Install, qui est vraiment énorme.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Firefox.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 472,8 Ko
ID : 15705  
Y'a eu récemment une mise à jour de Download Them All, et depuis, j'ai un bug à chaque fois que j'essaye de dl un truc. Ca me sort que le type de fichier n'est pas relier à l'application auxiliaire, que je dois changer les associations.

Et chez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés