Je recherche des gens pour drop sur les Chefs de Guerre Bouftou !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Voilà, je sais pas si c'est courant, si ça se fait ou pas, mais bon, je tente le coup.

Je souhaite droper sur les Bouftou (les chefs de guerre, y a qu'eux qui donnent les capes et les coiffes je crois), pour drop une cape et une coiffe Bouf (surtout la coiffe en fait, la cape je vais la payer quelqu'un qui m'en a prêté une).
Seulement, au coin bouf, tout le monde reste en 4;11, et vraiment presque personne là bas est partant pour faire les groupes de chefs qui sont aux alentours.

Donc voilà, si des Joliens sont intéressés pour aller drop sur les chefs, je vous laisse mes persos :
Kor-Tizone (Feca lvl22+) et Korine (Crâ lvl37+). J'irai droper avec le Feca je crois que c'est le mieux.

PS : Je suis près à faire des arrangements aussi (échanges cape/coiffe si les jets sont à peu près pareil, etc etc...).
salut , moi je vais aller dropper sur chef , mais a tanelia , jirais la semaine prochaine si ca te dis. Perso je recherche les cuir on pourra s'arranger pour les coiffe et cape.
Pour information les bouftous normaux permettent également de dropper la coiffe ou la cape que tu cherches. Et pour le coin Tanelia est très bien. Sinon tu peux trouver de bonnes maps à bouftou au nord d'Astrub ou aux alentours de la map que tu as cité (4.11)
Citation :
Pour information les bouftous normaux permettent également de dropper la coiffe ou la cape que tu cherches.
Ah pourtant tout le monde m'a dit le contraire.

Sinon vous connaissez le jeu mieux que moi donc on ira où vous voulez. Mais Tanelia pour y aller faut bien partir d'Astrub et aller vers le nord ou y a encore une histoire de passage secret (j'ai mis 2 jours pour trouver le Donjon Bouf la première fois) ?
Et vous voulez faire cette zone ou carrément le donjon ?

Sinon pour la date et l'heure, bah je sais pas, c'est comme vous le sentez. La semaine prochaine ça me va, j'aurais fini mon exam. Le soir c'est vraiment préférable pour moi aussi, de toute façon on peut se contacter IG.

PS : Finalement maintenant s'plutôt une cape que je cherche (mais bon, coiffe ou cape me vont très bien maintenant vu que j'ai la pano complète).
Un conseil : retire ton adresse msn du forum. Et evite de la redonner dans le futur.
Ca sert a rien, mais ca pourrais de créer des problemes.
Surtout que je suis sur que ton compte dofus est associé a cette adresse
Je te le conseille aussi. De toute façon, on peut se retrouver in game avec les pseudos.

Bon donc pour le moment, nous sommes 4 :
- rabbitboy
- Cut killer
- eni masqué ...
- Kor

Cette semaine je suis sensé toujours être libre (sauf un jour qui n'a pas encore été décidé), en tout cas le soir je serais toujours là, alors mettez dispositions, qu'on puisse choisir ensemble un jour et une heure (si vous êtes toujours intéressés bien sûr).
Citation :
Publié par Baldy
Pour information les bouftous normaux permettent également de dropper la coiffe ou la cape que tu cherches.
Nan nan ^^

Pour la Panoplie Bouftou c'est :

Anneau sur Boufton Blanc
Ceinture sur Boufton Noir
Marteau, Amulette, Bottes sur Bouftou
Cape & Coiffe sur Chef de Guerre Bouftou

Cordialement,

Canarchy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés