[Ys] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la nouvelle version, on a droit à un tout nouveau val, repensé, re-dessiné...
Qu'en pensez vous ?
Je poste sur YS car j'aimerais savoir s'il est plutôt fréquenté ou pas. Mieux vaut s'arrêter à topaze ou a ce val ?
Quelles en sont les heures de pointes ? Quel style de jeu est le plus adapté la bas (fg, bus, petit comité, furtif ?).

Pr les flams et autres pensez aux MPs !
je n'ai encore jamais été avant la refonte de ce val mais avant c'était surtout du 1v1
les rares fois où il y avait du monde c'était 1fg d'un royaume qui venait prendre le fc

Maintenant je sais pas sa à peut être changé
non mais ya personne qui y va en ce moment ? C dommage koi... c l'occasion d'arriver en zf 50 sans etre 1l1... et de monter son perso autrement qu'en tapant du pnj dans des grottes (bon ok moder c pas une grotte ).
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Bof ils l'ont agrandit et vu le manque de monde sur ce val...
agrandit??? la map est toutes petites et c'est pas plus mal comme sa vu qu'avant sa campé les tours
Citation :
Publié par legardiens
agrandit??? la map est toutes petites et c'est pas plus mal comme sa vu qu'avant sa campé les tours
Peut être mais au moins on se croisaient...

Maintenant faut espéré tombé sur quelqu'un , ce qui est rare.
En plus il y a encore plus de "poste de chasse" qu'avant des tours, des ponts etc...
Les non-fufus évitent ces coins et les rares combats se font sur l'île centrale comme avant quoi
Ptet que ça changera si des 40+ sont pas pressé d'êtres 50...?
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Peut être mais au moins on se croisaient...

Maintenant faut espéré tombé sur quelqu'un , ce qui est rare.
ba non tu campe le tp^^
C'est la map qui permet de faire son 1er apprentissage du mode dauphin (comprendre plonger dans l'eau au moindre inc). Même avec le redesign de la map, il y a encore bcp d'eau donc les abus sont encore possibles. Résultat : ce Val pas vraiment intéressant et le fait qu'il n'y ait pas grand monde n'arrange rien :/
moi franchement je joue en ce moment une valky et je m'amuse bien dans ce val surtout dimanche soir,avec un petit groupe (au début) quand les hib et les alb on voulu prendre le fc ! Alors la pour ma valky c'etait la 1er fois qu'on foute la déculoté au hib (ani, le shar ,et le pauvre barde) et au alb presque en même temps.
hmmm j'ai fais parti du group de bionik c claire qu on c bien amuse ! je défonce tous avec mon zerk (grospetit)

kiss au caba( apelspeed ) que je chaine j aime trop t bichoot !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés