[Help] Je suis perdu pour l'XP d'un feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila avant que les nouveaux groupes de monstres apparaissent j'Xp (ai?) bien facilement aux abra (armure terrestre a partir du level 11) aux wabbits vers les levels 20 e même contre les bolets!
Mais maintenant j'ai essayé d'aller aux abra: trop puissants groupes accompagnés d'abrakné.
J'ai essayé les wabbits: trop gros groupes devenu trop dur avec des kiafin partout (eh c super chiant les kiafin hein?)
J'ai aussi essayé les boo mais avec le monde qu'il y as c impossible.

Alors svp ou xp un feca level 20 armure terrestre level 5 et attaque nuageuse level 4 RAPIDEMENT svp..
Il m'est arrivé d'xp la-bas facilement avec un féca (les boos), avec une armure aqueuse lvl 2 grand minimum tu peux t'en sortir (attention à leurs cc qui peuvent quelquefois faire mal).

Sinon tu as les bergers porkass (attaques semblables aux sangliers si tu veux une comparaison) à l'Est des plaines de Cania.

Bon jeu.

Ps : Il existe encore quelques abra solitaires à l'orée de la forêt des abraknydes.
Merci beaucoup je suis allé voir les bergers porkass impossible ils sont accompagnés par des chevaliers porkas et des craq des plaines.Pour les abra tu avais raison et les boo il y as trop de monde.
C'est vrai que les boos sont s'quoités... Tout comme les cochons de lait.

Ce sont 2 merveilleux spots d'xp, quand on est seul . Ne pourrait-on pas agrandir la zone.. ou autre ? m'enfin je dis juste ce qui me passe par la tête...
Elles ont déjà été agrandi, avant qu'il n'y ai les cochons, il y avait encore moins de boos donc va être chaud d'augmenter <--- (J'love ce smiley, j'le met à chaque message, il est trop bô )
Citation :
Publié par Penombre
Elles ont déjà été agrandi, avant qu'il n'y ai les cochons, il y avait encore moins de boos donc va être chaud d'augmenter <--- (J'love ce smiley, j'le met à chaque message, il est trop bô )
[Mode=Penombre]Elles ont déjà été agrandies car l'espace manquait, se qui ré-arrive aujourd'hui, pourquoi donc ne pas les ré-agrandir de nouveau [/Mode=Penombre]
La Solution d'après moi
lvl 1-11 : 2 Tofus, (Aveuglement lvl 1)
lvl 11-17 : Groupe Bouftou (Terrestre lvl 5, puis attaque nuageuse)
lv 17-26 : Groupe de Boos (Armure Acquesue lvl 3 , Armure terrestre (car coup critique boo est attacke terre) et Attaque Nuageuse)
lvl 26-70 : Groupe Cochons de Lait (Armure Ventuesue lvl 4 , attack Nuageuse)
lvl +70 : Tu verras... (Secret de Fabrication)

Vive le Spoils, à mort les Gros Bill, et ceux ui traitent tout le monde de noob
Désolé si c'est du spoil men fou

CONSEIL AVISé / SE procurer la panoplie Prespic et une Agride pour sagesse ++
Citation :
Publié par Dem-
[Mode=Penombre]Elles ont déjà été agrandies car l'espace manquait, se qui ré-arrive aujourd'hui, pourquoi donc ne pas les ré-agrandir de nouveau [/Mode=Penombre]
T'arette de te foutre de ma gueule
Coup de geule!
Un beau jours en me promenant a la recherche d'un joli groupe de châtaigner je vois un demon je me planque derier un rocher et ca m'emmène dans une grotte avec plein plein de monde et de chefters j'ai gg 5 levels en 1 jour ^^

Sinon les porkos chui level 25 j'ai econo les boost les affaire reprennent en 5 jours je déversai être level 50.
Merci pour touts ces jolis conseils et a plus peut être
Citation :
Publié par Penombre
T'arette de te foutre de ma gueule
A condition que tu arrêtes de te foudre de celle des autres (rien de méchant la dedans)

[ Bucha m'a enlevé le lien de la bouche. Lock donc :]

Penombre et Dem-, j'ai pas tout compris mais je suis persuadé que ça se réglera plus facilement par mp ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés