Changement de profession secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant aucune réponse en jeu et que le canal général est noyé sous les annonces achat/vente, je viens cherché de l'aide ici.
Comme le titre l'indique, je souhaiterais savoir si il était possible de changer de profession secondaire en étant level 18 ?
Je suis rôdeur/guerrier ( que j'ai crée coté jeu Prophecies ) et je voudrais être rôdeur/assassin.

Autre question qui n'a rien avoir avec le sujet, est-il possible de renommer son familier ?

Merci d'avance pour vos réponses
Pour changer de profession secondaire sur Tyrie, il te faut atteindre le désert et faire ton ascension. Par contre si tu veux changer en assassin, il te faudra le faire sur Cantha, juste après la 2ème mission coopérative quand tu arrives sur le continent à partir de l'Arche du lion (Impasse de Senji).

Pour renommer ton familier, tu tapes la commande /petname <nom du familier>
Pour renomée ton pet il me semble que c'est :

Dans une ville/avant poste tu tape :

/Petname <nom>

Et a mes derniers souvenir il faut etre lvl 20 pour changer ta sub classe non ?
Citation :
Et a mes derniers souvenir il faut etre lvl 20 pour changer ta sub classe non ?
Il faut avoir fait son ascension pour Prophétie (c'est à dire, avoir tué son double) et quelques autres quête pour avoir accès aux secondes professions, ou avoir terminé la mission "plus prêt des étoiles" dans Faction et les secondes classes seront payantes (une fois seulement par nouvelle seconde profession)
Salut,

Si j'ai bien compris, pour changer mon G/M en G/R dans factions il faut que j'aille à l'impasse de Senji et faire la quete plus près des étoiles ? C'est un perso qui vient de la campagne prophécies, je peux quand meme changer ma prof secondaire dans factions ?

Merci
Citation :
Publié par Nirvanight
Salut,

C'est un perso qui vient de la campagne prophécies, je peux quand meme changer ma prof secondaire dans factions ?
Oui tu peux, je suis devenu R/Ass en étant de Tyrie
Z'avez un peu la facilité le changement de profession pour Faction, non ?? Je viens de faire l'Ascension, le changement de profession, toussa sur ProPheuçay (avé l'assent) et là, je lis que pour Faction, il suffit juste d'une quete...

Si tel est le cas, ça devient grave...Plus de facilité pour changer de profession(moyennant finances) et plus de stockage >_< Tout pour ne pas me faire acheter Faction (moi y'en a pas rentrer dedans leur "jeu" )----> OSEF
Citation :
Publié par MaZhE
Z'avez un peu la facilité le changement de profession pour Faction, non ?? Je viens de faire l'Ascension, le changement de profession, toussa sur ProPheuçay (avé l'assent) et là, je lis que pour Faction, il suffit juste d'une quete...

Si tel est le cas, ça devient grave...Plus de facilité pour changer de profession(moyennant finances) et plus de stockage >_< Tout pour ne pas me faire acheter Faction (moi y'en a pas rentrer dedans leur "jeu" )----> OSEF
Tu prononces profeussaille ?

Sinon, y'a même pas besoin d'un quête, juste de l'argent.
Oué, Profeusaille...Et ben, C'est Abusay !!! *patapaylatayteu*... Enfin, s'il ne faut que d'la maille pour changer de taf, why not.. Au moins, sur profeussaille(c), y'a 3 coop à faire (Ascension) et des quetes à faire suivant la profession à changer...Enfin, chai pas mais rien que ça (en plus) ne me fera jamais aller sur Faction (et certainement pas avec leur mozafuka stokage en plus qui était déjà limité à 250u par matériaux et leurs events...C'est que du bonheur d'oublier les nouveaux inscrits qui souhaitent commencer depuis le "début"...Ouay ANet, plus que la fidélité, ça veut ta tune)

Désolé...moua même j'me comprends pas trop ^^^(re-patapay)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés