c'est la guerre

Répondre
Partager Rechercher
notre jeune guilde BNO-windsurf viens d'entré en guerre contre les shadow après un nombre telle d'agressions inter perco que nous ne savons plus qui a vraiment commencer.

nous annonçons donc formellement que notre guilde cherche un soutien parmi les autres guildes du serveur. donc que les guilde qui le souhaite nous joindre a nous le fasse savoir. les combat sont pour le moment des combat de percepteur très frequent.

nous recherchons aussi activement des combattant aguerris dont le niveau est supérieur a 30 pour nous rejoindre dans notre guilde pleine d'avenir.

merci d'avance de vos proposition d'alliance.
je vien de rentrais dans la guilde des shadow, je ne la trouve pas super... Le meneur des shadow n'a pas l'air tres interessé par cette guerre, on dirais meme qu'il s'en fou completement... enfin maintenant je vais tentais de faire venir les membres en defence de perco ( car pratiquement jamais personne ni va)et de leur donnais un coup de main, je vous souhaite boone chance

ps: par contre je trouve un peu "lache" de demander de l'aide a d' autres guilde...
Excuser moi mais la guilde adverse ces "Shadow" ou "A Shadow" si ces A Shadow Moi et ma guilde somme pret a Bouter leur percepteur Surtout moi (lvl 40 feca masacre seul les perco )
Si c'est A Shadow on va se marrer x)

Moi -Sith- iop intel lvl 60 je tape entre 200 et 250 par tour a 4PO je vais eclater leurs percos ainsi que leurs membres.

J'adore maltraiter cette guilde x)

A bientot

@Santanas : Moi aussi je m'en souviens j'etait dedans xD

Mais maintenant sa va etre la guerre entre Symposium et Aequalis, etant donné que mon leader et les membres font une course au lvl 100 pour eclater tout les sympo x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés