@ ian : le chiffre d'Allakhazam correspond bien a l'ID de l'objet, j'ai verifié
Le truc que je ne comprends pas très bien, c'est que ces ID sont là justement pour éviter les problèmes de localisation. Pourquoi en as-tu besoin ?
Ben le mod permet de ranger les objets dans son sacs par catégorie, ors ils faut dire au mod dans quel catégorie on veut ranger tel objet... Ca ce fait IG manuellement, mais j'aurais voulu que le mod sache dans quel catégorie ranger un objet jamais rencontré IG sans que j'ai a lui dire... Pour ca il faut lui mettre l'info dans le prog...
C'est pas un pb de localisation ici...mais une "amélioration" du mod à ma sauce... Vu que je ne maitrise pas le systeme de reconnaissance des objets du mod...
Mais bon, je vais utilisé les ID des objets rencontrés IG, et les inclure dans le prog, ca servira pour les reroll (suffit d'un copier coller d'une partie savedvariable vers le prog du mod)... Sinon c'est trop de boulot...
Ha vi, le pb c'est que ce mod n'a pas de savedvariable général, seulement une par perso, ca fait que la base de donné ID n'est pas partagée entre les reroll... C'est pour ca que je fais cette manip...(je suis pas prog, je ne sais pas comment on peut créer une savedvariable général...)
|