Empathe / Salamandre

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question

Est ce qu'un empathe sun peut charmer une salamandre de Volcania et si oui doit il avoir 50 en sun pour pouvoir la tenir sans qu'elle se rebiff ?

Merci
Je crois qu'il faut avoir 61 en sun .

Par exemple : 46 sun + 11 en skill + 4 en RR
50 sun + 11 en skill

Enfin je dis ça , mais je ne suis pas sûr , mais sur mon empath 5L , avec 46 en sun + 11 j'arrive a tenir des salamandres .
Arrow
Bah je trouve que ca dépend, moi jé donc 46 + 11 +6, et des fois elles se rebiffent et d'autres fois tout se passe tres bien ^^ En parlant entre menta, qqn a déja test de se prendre les lévia a coté de bolg ? perso je le tiens pas plus de 1 min
Citation :
Publié par Idriale
Bah je trouve que ca dépend, moi jé donc 46 + 11 +6, et des fois elles se rebiffent et d'autres fois tout se passe tres bien ^^ En parlant entre menta, qqn a déja test de se prendre les lévia a coté de bolg ? perso je le tiens pas plus de 1 min
Même si tu avais 70 elle pourrais se rebiffer si tu n'avais pas de chance ... étant donné qu'elle est orange y a toujours des chances
Les sala ont une énorme resist heat, peut-etre que cela a un rapport avec le taux de resist du charme empathe qui a un type de dégat correspondant au contraire du méno, mais ce serait difficile de le prouver.
Aucune espèce de début de commencement d'esquisse de lien entre les resists des pets et les resistances au charme.

Mon experience avec: 45+13: pas assez stable(des fois ça tenait une heure des fois 3 ou 4 pertes en 5mn). 50+13: très stable, 45+17: très stable. A noter qu'en 50+13 j'ai déjà charmé des salamandres lv.54(assez rares, mais ça existe sur l'ile aux salamandres), et ce n'était pas assez stable.

Donc je crois dur comme fer à la règle des 4pts en sun=1 niveau en charme.
A quoi ça peut bien servir alors de mettre un type de dégats sur un charme si ça sert à rien ?


J ai pex une empathe moon sur glaston, je charmais des mobs jaunes au 50 avec mais naturellement je choisissais certains mobs qui resistaient moins, en testant au dd, c'était tous des mobs sensibles a chaleur . Probablement un hasard, mais rien n'est prouvé dans le domaine des resists charmes, alors je ne crois qu'on puisse affirmer quoi que ce soit, juste se poser des questions.

Perso, je pars du principe que la règle des points en sun est la premère condition pour le taux de résists et qu'elle est altérée légèrement par les resists magiques du mob, c'est du simple bon sens et je me paye pas de resists en rvr, donc j'en reste là, n'ayant pas la possibilité de le tester précisément à cause de la part de hasard trop variable, un peu à l'instar du craft et des chances de sortir un 100%.
Citation :
Publié par Anansie
A quoi ça peut bien servir alors de mettre un type de dégats sur un charme si ça sert à rien ?


J ai pex une empathe moon sur glaston, je charmais des mobs jaunes au 50 avec mais naturellement je choisissais certains mobs qui resistaient moins, en testant au dd, c'était tous des mobs sensibles a chaleur . Probablement un hasard, mais rien n'est prouvé dans le domaine des resists charmes, alors je ne crois qu'on puisse affirmer quoi que ce soit, juste se poser des questions.

Perso, je pars du principe que la règle des points en sun est la premère condition pour le taux de résists et qu'elle est altérée légèrement par les resists magiques du mob, c'est du simple bon sens et je me paye pas de resists en rvr, donc j'en reste là, n'ayant pas la possibilité de le tester précisément à cause de la part de hasard trop variable, un peu à l'instar du craft et des chances de sortir un 100%.
Pas de sens avec une salamandre alors, 50% resist magie, et le charme passe sans problème.

Pour tenir une salamandre 53 :
(niveau en voie du soleil) :

< 58 : Trop instable, énormement de retours
58 < x < 62 : Correct mais encore quelques retours, OK pour farm des choses où le retour de charme n'est pas un problème, mais oublier le chain de la ML 1.1, beaucoup trop de chance de rip :x
62 ou + : Stable, peu de double resist.

Citation :
Donc je crois dur comme fer à la règle des 4pts en sun=1 niveau en charme.
Cette règle semble correcte oui.

Après, même en étant 11L, 46+21, j'ai des retours avec la sala, je meurt environ une fois tous les 15-20 runs sur l'anneau immolé (double resist sur le dernier named > death), ca reste jouable.
__________________
Antipika.
FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline>
DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline>
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
Citation :
Publié par Anansie
A quoi ça peut bien servir alors de mettre un type de dégats sur un charme si ça sert à rien ?
A rien. C'est juste en rapport avec le type de "dégâts" de la ligne. C'est pareil quand tu stun/mezz/root un mob, ça prend la pleine durée, quelle que soit la resist du mob.
Citation :
Publié par Antipika
Pour tenir une salamandre 53 :
(niveau en voie du soleil) :

< 58 : Trop instable, énormement de retours
58 < x < 62 : Correct mais encore quelques retours, OK pour farm des choses où le retour de charme n'est pas un problème, mais oublier le chain de la ML 1.1, beaucoup trop de chance de rip :x
62 ou + : Stable, peu de double resist.
Après avoir respec assez souvent ma mentaliste, je suis arrivé quasiment aux mêmes chiffres (j'hésite juste entre 62 et 63 pour la limite de stabilité).
à 62+ tout est une question de chance, mais c'est à partir de ce score que j'ai réussi à avoir des vraies périodes stables (1h+) régulièrement, avant de telles périodes étaient trop rares à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés