Guild Wars : PvE only ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
...
Y a pas grand chose de plus à ajouter à ce qu'a dit Chanoine.

Le PVE de GW est très bien pour ceux qui aime jouer à petite dose, ou par période intensément.

Mais si tu compte passer 6h par jouer pendant 1 an exclusivement sur ce PvE, y a des chances que tu te lasse avant.
Il manque pour cela à GW, des challenges PvE intéressant et ne se résumant pas à éradiquer les monstres de la zone à X joueurs.
Progresser dans une zone avec réflexion.

Bon biensûr ensuite tu peux te poser tes propres challenge pour pimenter la chose, mais c'est pas forcément évident pour une optique de PVE seulement.
Je joue a 100% pve depuis la sortie de GW et je ne m'ennuie toujours pas.
Certes je ne suis pas un joueur HC, je joue occasionnellement (1-2h par jour max) et je trouve toujours de quoi faire.
Entre collectionner les compétences, finir les quêtes, explorer les cartes, vider les zones en solo, récolter des objets, essayer differents builds avec le même perso, etc.. y a tellement de petits défis a se lancer.

De plus depuis que ma guilde a explosé, je suis le seul survivant de ma mono-guilde et donc je parcours le jeu en long et en large avec les mercenaires et même avec eux je m'amuse (et non ils ne sont pas bêtes nos mercos, je proteste!).

Bref, GW est peut être un peu plus avantageux pour le pvp mais tout a fait viable pour le pve et son plus gros point fort reste que c'est un jeu tres facile d'accès même pour le joueur tres occasionnel.
Il ne faut pas oublier que à la base, guild wars est un jeu PvP ( guild wars = la guerre des guildes )
Bien sur, il est tout à fait possible de s'occuper PvE, pour cela : tu finis la campagne prophécie, la campagne faction, tu fais tous les bonus, tu fais toutes les quetes, tu explore toutes les zones, tu trouve toutes les villes, tu débloque toutes les compétences, tu trouve tous les objets verts gold et autre qui t'interesse, tu farm un peu pour te faire des sous et acheter THE armor qui te plait, ensuite tu peux continuer à farmer, tu peux reroller, tout ca en attendant l'année qui suit, pour la prochaine extension. De plus pour renforcer tout ca, il existe des guildes qui sont uniquements PvE.

Cependant il ne faut pas oublier que à la base, guild wars est un jeu PvP et que ca se ressentira beaucoup ( d'ailleur le PvE en est meme affecté, meme si c'est pas grand chose ).

A mon avis, si le style de guild wars te plait, achète le... Et franchement je suis fan de Pve, de Pvp mais pas du tout du pvp de guild wars. Mais je trouve très sympa un petit 4vs4 de temps en temps, ca dure pas longtemps, c'est marrant...
Citation :
Publié par Nalha
Le PVE de GW est très bien pour ceux qui aime jouer à petite dose, ou par période intensément.
C'est précisément mon cas, je n'ai rien d'une HCG (ou alors sporadiquement).
Je souhaite juste m'amuser de temps en temps quand mon IRL me le permet, sans forcément devoir passer des centaines d'heures à basher du mob, et sans dépenser un abonnement conséquent par mois (puisque je ne joue pas comme une forcenée ).

J'ai lu attentivement tout vos avis, les pour et les contre.
Au vu de mon propre cas, je pense finalement tenter l'expérience.

Merci !.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés