Il ne faut pas oublier que à la base, guild wars est un jeu PvP ( guild wars = la guerre des guildes )
Bien sur, il est tout à fait possible de s'occuper PvE, pour cela : tu finis la campagne prophécie, la campagne faction, tu fais tous les bonus, tu fais toutes les quetes, tu explore toutes les zones, tu trouve toutes les villes, tu débloque toutes les compétences, tu trouve tous les objets verts gold et autre qui t'interesse, tu farm un peu pour te faire des sous et acheter THE armor qui te plait, ensuite tu peux continuer à farmer, tu peux reroller, tout ca en attendant l'année qui suit, pour la prochaine extension. De plus pour renforcer tout ca, il existe des guildes qui sont uniquements PvE.
Cependant il ne faut pas oublier que à la base, guild wars est un jeu PvP et que ca se ressentira beaucoup ( d'ailleur le PvE en est meme affecté, meme si c'est pas grand chose ).
A mon avis, si le style de guild wars te plait, achète le... Et franchement je suis fan de Pve, de Pvp mais pas du tout du pvp de guild wars. Mais je trouve très sympa un petit 4vs4 de temps en temps, ca dure pas longtemps, c'est marrant...
|