Clerc en quête d’une team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kiru / arkadih
Oui mais c'est quoi la différence entre un bon clerc et un mauvais clerc ?
Ben un bon clerc connaît la différence entre un bon et un mauvais clerc non ?
Citation :
Publié par Zeef
Je n’ai que peu joué ces derniers temps et je suis toujours actuellement chez Amnesia mais j’ai envie de passer à la vitesse supérieure.

Salut je voudrais roxer du poney
Citation :
Publié par Axlrose
Salut je voudrais roxer du poney
Je me disais bien que ce genre de commentaire devait bien arriver, c'est pour cela que j'avais déjà prévu le coups mais bon, tu n'as pas l'air d'avoir au moins pris la peine de lire mon post

Citation :
Publié par Zeef
Mon but n’est pas de tout Roxer mais de pouvoir être sûr d’avoir un groupe viable présent aux horaires convenus
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Le bon cleric, il voit un truc qui perd de la vie, tu vois, bah il heal, cash comme ça il heal !

Le mauvais cleric.. bah tu vois, il voit un truc qui perd de la vie.. bah... il va le heal direct comme un noob tu vois quoi !

C'est pas dur à comprendre !

Et bonne chance !
Rah j'étais sur que quelqu'un l'avait déjà faite avant moi
salutations bonsoir,
à mon imo je penses qu'au jour d'aujourd'hui une team de groupe de 8 fixe et donc limitée à 8, n'a pas beaucoup, voir trés peu de stabilité et de fenêtre de jeu en raison d'une instabilité endémique et propre aux vacances habituelles et coutumières des congés d'été estivaux.
n'est ce pas mon cher dupont?

Trèves de jeux de mots,
une team "fixe" a peu de chance de tenir l'été car les joueurs ont de grosses chances de bouger 1semaines ou 2 sur les deux mois qui viennent..
Donc le gros conseil, c'est log toi IG le soir, et essaie de monter un groupe et si ca marches, renseignes toi aupres du groupe sur leur présence.

Rappelles toi bien que peu de monde aime rester enchainé l'été au boulot comme au jeu^^.
Bref, le problème c'est la disponibilité des joueurs, je penses pas que le problème vienne du skill, de jol, ou d'autre chose...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés