Jarter les points noir?

Répondre
Partager Rechercher
Nan, c'finit l'acné, j'aimerai savoir s'il est possible de jarter les points sur les enveloppes, ça me gene plus qu'autre chose, sachant que je fais souvent 'precedent' sur mon navigateur :/
Un ami belge m'a confié hier soir qu'il rencontrait le même problème, il a trouvé la parade : il passe un coup de tipex sur le point.

Ingénieux, non ? Il fallait y penser.
Citation :
Publié par Cali ^^
Nan, c'finit l'acné, j'aimerai savoir s'il est possible de jarter les points sur les enveloppes, ça me gene plus qu'autre chose, sachant que je fais souvent 'precedent' sur mon navigateur :/
Tu veux te faire lyncher?
Citation :
Publié par Meja
S'quoi le rapport avec "précédent" ?
Tu lis un post, tu fais précèdent, tu vadrouilles, quand tu reviens a la liste des posts, il y a un point noir, comme s'il y avait une nouvelle réponse, mais en fait nan!
Euh le point noir indique un sujet auquel tu as participé hein Un nouveau sujet / nouvelle contribution est en gras avec une icône jaune/orangée, effectivement si tu fais "précédent" ça peut cafouiller avec ça.
Euh, faudrait aussi comprendre à quoi ça sert avant de dire que ça marche mal.

Ca indique juste que tu as participé à la conversation, pas qu'il y a eu de nouvelles réponses.

Pour ça, l'ancienne convention, marche toujours (enveloppe grisée ou couleur vive).

Bref .... fallait y pense.

désolé pour le ton aigri, je me suis planté à un oral y'a une heure

EDIT = et ça continue la journée de merde, grilled par Cyrus ...
Intègre une bannière discrète "J'utilise l'extension JoL de Vilya" à mettre en signature, ou une page sur ton site "vos impressions" ; le marketing viral, rien de tel pour amplifier la demande et gonfler le moral

M'enfin avec les points noirs ça me parait quand même mal barré, depuis le temps que ça piaille
Citation :
Publié par Cali ^^
Non mais la faut arrêter aussi, un peu...
C'est clair , faut que t'arrêtes un peu ces enfantillages , le point noir sert à notifier un sujet auquel tu as participé , pas obligatoirement un sujet avec de nouvelles réponses ...
Citation :
Publié par Cyrus
Intègre une bannière discrète "J'utilise l'extension JoL de Vilya"
Toi tu pousse tes petits camarades à prendre des coups... spô bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés