Poubelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
....
1) venant d'un joueur qui était Amnesia auparavant (sauf erreur), tu craches dans la soupe des joueurs "spe royaume toussa batailles épiques toussa"
2) depuis que on a fait un post sur la Rau(ô)se team, vos post sont comment dire...différents....
3) Menestrel c'est useless, sauf notre cher modo Harpo <mode cirage de pompe> mais a te lire ca donne pas envie de te grouper (vivement un up pour le méné )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kroui
Rhoo c'est pas très très respectueux ça

Parles nous de ton enfance Luthyen tu me semble un poil perturbé
Rassures-toi si j'étais perturbé par un JV, j'irais tenter de convaincre tout le monde que je roxxe en postant une vidéo de 30mn et en y mettant que les fights faciles
Citation :
Publié par Luthyen
Rassures-toi si j'étais perturbé par un JV, j'irais tenter de convaincre tout le monde que je roxxe en postant une vidéo de 30mn et en y mettant que les fights faciles
Bha on pense vraiment qu'on est puissant tu sais et on a vraiment besoin de reconnaissance, JoL c'est notre vie.

Je sais pas si tu te rend compte à quel point ton opinion compte pour nous et le fait que tu ai bouder notre post tooshage a eu un impacte négatif non négligeable sur notre morale. T'es dégueulasse comme type en faite.
Bon je vous avais prévenu...
Alors demande d'avertissements pour Luthyen et José le scarifié pour les raisons données plus haut vous recevrez tous les deux un mp. Korbier et Kroui on va vous laisser le bénéfice du doute pour cette fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés