En français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue à EVE depuis quelque jour. Ce jeu me plait énormément mais j'ai malheureusement un problème...Il est en Anglais !

Avec l'aide du Tutorial (Très bien fait au passage) j'arrive à me débrouiller pour attaquer des pirates, récoltés ou même acheter un peu de matos. Mais j'ais la certitude que je loupe la moitié des choses par ce que je ne les comprends pas !

Bon donc voila, je voulais savoir ci il était prévu que l'interface soit mis en Français un jour ?
Cela a été evoqué lors du Fanfest 2005
Aprés l'installation de Eve en chine, il est prevu (au conditionnel) de traduire Eve en allemand et en francais

mais pas de nouvelles depuis donc c'est pas tres sur

L'anglais du jeu n'est pas un des plus complexes et c'est un bon moyen pour progresser
Oui, bien sur, c'est une superbe occasion de ce perfectionné...et ça permet aussi que certain relou n'y joues pas juste a cause de ça... A la limite, ça ne me dérangerai pas d'y joué comme ça ci je ne passais pas pour le méga relou de Français qui pose des questions toute les deux minutes pour savoir ce que veut dire ça ou ça...Et je vous raconte pas le problème que ça pose pour les quêtes
Si les gens les plus lourds se contentaient de poser des question intelligentes, alors le canal "French" serait le paradis sur EVE

Surtout ne t'arretes pas a cause d'une petite barriere de langue
Citation :
Publié par Andymion
Oui, bien sur, c'est une superbe occasion de ce perfectionné...et ça permet aussi que certain relou n'y joues pas juste a cause de ça... A la limite, ça ne me dérangerai pas d'y joué comme ça ci je ne passais pas pour le méga relou de Français qui pose des questions toute les deux minutes pour savoir ce que veut dire ça ou ça...Et je vous raconte pas le problème que ça pose pour les quêtes
Si tu regardes les quêtes via le journal (avant de l'accepter même) c'est assez facile de comprendre en quoi ça consiste.

Sinon pour le reste y'a quand même pas mal de guides en français qui sont bien fait, et tu as le temps de les lire durant les déplacements... Déjà ici en sticky y'a un TRES bon guide et surtout la traduction de pas mal de compétences... il y'a aussi de bons guides que tu peux consulter via le browser du jeu
Mon niveau en anglais n est pas tres bon, pourtant je joue à eve depuis 2 ans sans probleme... pour les missions c est franchement pas dur à comprendre surtout que c est souvent les memes choses qui reviennent,
- prend un paquet ici drop le là
- tue des pirates ici et ici
- ramenes tel loot à ton agent....

Bref pas besoin d etre bilingue pour comprendre.

Au pire un petit dico à coté de toi et le tour et joué.

P.S. il est prevu une traduction francaise, mais dans 6 mois ou 2 ans dur à dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés