[BFRs] Comparaison?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

voilà... je viens récolter vos avis sur un sujet bien précis, les BFRs.
Certains ne les supportent pas, d'autres les adorent et y passent la quasi totalité de leur temps de jeu dès que c'est possible, mais force est de constater qu'ils sont bien présents et partout

Alors voilà, à titre indicatif, juste pour info... je viens récolter vos avis sur les différents BFRs... NC, TR, VS...

De mon expérience, ayant essayé les TR et les VS:

L'armement coté TR:

Coté pilote:

- Dual canon 75mm: pour moi la meilleure des 3, et pour cause, les rayons d'explosions et la portée monstrueuse des projectiles.
- Dual gatling: très bonne... short comme longue distance, une belle machine à hamburgers
- Dual flak: correcte... mais plus délicate à utiliser, reste polyvalente néanmoins vu la vitesse et la portée des projectiles.

Coté gunner:

- Dual 100mm: tout bonnement excellent, on regrette juste qu'il soit difficile de toucher de l'aircraft avec... mais on peut pas tout avoir, c'est un fait.
- Dual mortar: arme désignée contre l'infanterie... remplit à merveille son rôle.

L'armement coté VS:

Coté pilote:

- Dual PPA: avantage: tir direct, possibilité de se défendre contre les aircrafts, désavantage: dégats relativement faibles, et portée réduite.
- Dual Starfire: désigné à dézinguer de l'aircraft... remplit son rôle correctement, ne rien en attendre de plus vu les dégats sur le reste et la vitesse merdique des projectiles.
- Dual laser: l'arme AI la plus merdique jamais conçue... dégats ridicules en plus d'une portée à chier.

Coté gunner:

- Immolation canon: désigné pour faire des trous dans le blindage... remplit bien son rôle et possibilité de toucher de l'aircraft... une bonne arme secondaire en somme.
- Plasma mortar: armement AI "défensif", "préventif", appelez ça comme vous voulez, pas très bien testé...

L'armement coté NC: (pas testé par moi même, constatations en tant que cible )

Coté pilote:

- Dual tankchaingun: ?
- Dual sparrows: ?
- Dual shotgun: monstrueux contre l'AI... wouch

Coté gunner:

- Canon à nrj (dont j'ignore le nom): ?
- Rocket pod: ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En résumé pour moi, le BFR TR est bon partout et a l'avantage d'être polyvalent, des armes AV pouvant buter de l'infanterie on ne peut plus facilement... rien à redire.

Le BFR VS est lui, plus technique... et a quelques problèmes au niveau de son armement, des PPA remplissant leur boulot mais moins efficaces face à de l'infanterie que les dual 75mm TR. Une arme AI, les continuons laser complètement foirée, à être revue.

Le BFR NC vu d'en face semble parfaitement équilibré aussi, et bénéficient de bonnes armes polyvalentes...

Ceci étant dit, j'attends vos avis, qu'ils soient en accord ou non avec mon analyse, pour compléter tout ça... à vos claviers
J'aime pas les BFR, c'est porrible à gunner (viseur qui joue au yoyo), c'est lent, c'est moche (sauf le TR), c'est abusé et ça a fait fuir moult gens.
Mais bon, je m'y suis fait (sinon, je serai pas resté).

En bref.. erkkk caca !!


En tant que grunt, je préfère me battre contre un bfr nc ou tr que vs (plus facile de rester dans le bouclier sous ses pattes).
Le TR a un probleme de portée, plutot dur de toucher à distance, par contre il fait très mal quand il touche.
Le NC, ben le canon AV est monstrueux. Pour moi le meilleur BFR
Le BFR NC est un super tueur de char : le canon gauss anti tank plus le tir plasma du gunner en mode accroupi --> carnage assuré. Le tir est direct et trois tir au but sur un magrideur au plasma suffisent à le tuer !

Par contre, le plasma, très peu d'effets sur les grunts !

Les missiles anti AA ont surtout une fonction "chasse mouche" : les aériens avec beaucoup de plafond peuvent y échapper et les missiles font un bruit de "lock" sur les aériens : ils peuvent fuir sans mourir en général.

Par contre, avec l'eagle qui peut sauter, c'est plus facile.

Le missile AA reste assez efficace pour lutter contre les grunts.

Le hammer est très efficace avec ces deux modes : courte portée ou moyenne.

Reste l'énigme : le lance missile du passager. Il ne sert à rien, n'est pas flak, ne fait pas grand chose sur les grunts ... étonnant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés