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Après une attente bien longue, trop diront certains, voici venu le temps des cris et des chaines, sur les Landes Incultes c'est tout le jour le chaos !
Il est donc possible de se connecter et de télécharger le patch d'environ 126 Mo, et de profiter des nouveautés qu'apporte cette première mise à jour. A noter que par la suite, les mises à jour seront moins garnies mais plus fréquentes, au vu des réactions d'une majorité de joueurs.
Les notes complètes de mise à jour :
Version 0.0.14.113
AJOUTS
Général
• Ajout de la fonction de “Re-spécialisation”. Des terminaux en ville permettront aux joueurs d’acheter des re-spécialisations pour les points de caractéristiques, les points de compétences et les points de recherche. La limitation pour ces « resets » est d’une toutes les 48 heures et cette opération a un coût. Ces terminaux seront disponibles dans les villes suivantes : Tocado, Le Carrefour, Citadelle, Upside, Apollo, Duenna, Fort Logan, Bunker, Root.
• Vous pouvez désormais lier les butins dans les fenêtres de discussion d’une même zone. Cela fonction en /say, /general et /trade et vous verrez alors s’afficher l’objet en cliquant sur le lien. Si le personnage n’est pas dans la même zone, la fenêtre n’apparaîtra pas et il y a une limite à 10 objets affichés en même temps. Dans l’avenir, nous projetons de rendre cette fonctionnalité compatible entre les zones.
• Vous pouvez désormais voir les missions disponibles pour les joueurs et le chef du convoi peut donner la prochaine mission active pour le convoi.
• Nous avons ajouté un nouveau canal de discussion appelé Nation. Ce canal permet à tous les membres d’une nation de discuter, quelle que soit la zone dans laquelle ils se trouvent.
• En cliquant droit sur un membre de sa nation fera apparaître une fenêtre d’interaction avec diverses options telles « Commercer » et « Inviter dans le Convoi ».
• De nouvelles commandes de clan sont disponibles telles /claninvite, /clankick, /promote et /demote.
• Il est désormais possible d’affecter une touche pour ouvrir alternativement les fenêtres d’amis, de clan, d’ennemis, d’informations sur les amis et de détails sur le clan.
• De nouveaux éléments d’habillage des véhicules ont été ajoutés.
• De nouvelles nuances de couleurs viennent s’ajouter à celles existantes dans le jeu.
• De nouveaux effets ont été ajoutés à certains « power-up ».
• Le déverrouillage des zones de Dark Hollow et des Champs d’Acier devrait fonctionner correctement désormais.
• Un point d’entrée au Coupe-gorge a été ajouté aux Champs d’Acier.
• La Tour INC a désormais un terminal permettant de rejoindre Coupe-gorge.
• Le panneau Justice pour la mission humaine « Avertissement Musclé » a été ajouté à la Croisée des Chemins.
• Une nouvelle recrue, l’Exterminateur Garde, a été assignée à la station de réparation de l’INC dans la Vallée de Fer.
Missions
• Nous avons ajouté un certain nombre de missions dans le jeu :
Biomeks
12 missions niveau 19 à 20
3 missions niveau 40
Humains
5 missions niveau 6
15 missions niveau 38 à 40
Mutants
17 missions 30 à 34
10 missions 45 à 48
• Nous avons aussi ajouté 12 nouvelles missions niveau 80 avec des récompenses Epiques.
• Dans le Bayou Fétide, nous avons ajouté le mini boss Dozer pour la mission mutante « Tuer Dozer »
• Nous avons ajouté de l’expérience et une récompense monétaire à la mission « Désinfection ».
• Nous avons ajouté d’autres missions de livraison entre INC et Omphala sur le Front Ouest, Le Carrefour et le Pont des CiBistes.
• D’autres missions ont été ajoutées au Camp Scav dans le Bayou Fétide ainsi que plusieurs instances de mission de haut niveau.
Interface Utilisateur
• Un bouton de gestion de clan a été ajouté pour permettre d’accéder au gestionnaire de clan de n’importe où. La fenêtre devrait désormais choisir la taille de la police de caractère utilisé pour permettre au nom de clan de s’afficher intégralement.
• Les fenêtres de clan supportent à nouveau les fonctionnalités de la roue centrale de la souris, ce qui vous permet à nouveau d’utiliser l’interface correctement.
• Le nom du clan apparaît maintenant correctement dans la fenêtre d’information du joueur.
• Nous avons ajouté un bouton permettant d’inviter des membres du clan à un convoi tant qu’ils sont en ligne.
• Nous avons ajouté une information sur la vitesse maximale (boostée ou non) des véhicules lors de l’affichage de la fenêtre d’information contextuelle.
• L’option de filtrage du langage a été ajoutée sous Options d’Interface.
Objets
• Une icône de véhicule a été ajoutée dans l’inventaire pour les récompenses de mission.
• Une tourelle a été ajoutée au Bulldozer Biomek de haut niveau.
• Un ornement a été ajouté pour la récompense du jeu de Carte AA (attention ce code n’est pour l’instant valide que pour les serveurs nord-américains. La société Worlds Apart ne peut pour l’instant pas valider ses concours en Europe.).
• La taille dans l’inventaire de la Spirit Glyphe a été changée de 2x2 à 1x1.
• Un kit de surpuissance a été ajouté pour les Exterminateurs biomeks de niveau 80.
• Les châssis chenillés des commandos humains (type tank) ont vu leurs points de vie et leurs bonus de défense augmentés.
• Il y a de nouveaux bonus de défense et d’attaque dans le circuit OCD.
• Nous avons finalisé et ajouté le châssis d’ingénieur humain de niveau 48 qui manquait dans le set original des châssis de départ.
• De nombreux véhicules ont été ajoutés à la sortie de Tocado sur le Front Ouest.
Compétences
• Le Titan Mek dispose de nouvelles compétences de combat.
• La compétence partagée du Traqueur mutant « Eclair Parasite » est de retour dans l’arbre des compétences de nation au niveau 10.
CHANGEMENTS
Général
• Le Titan Mek dispose de nouvelles compétences de combat.
• Les canaux de discussion globaux (/tell, /convoy, /clan, etc.) ne présenteront pas les hyperliens des objets tant que le système ne sera pas terminé.
• Quand vous terminez une petite cascade (a grand saut ou une chute), vous verrez apparaître un rapport dans le coin en haut à droite de l’écran. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité à la fin du menu des options.
• La physique des motos a été améliorée.
• Le calcul des pourcentages de missions terminées sur la carte du monde a été corrigé.
• Les joueurs seront prévenus par un message si un tournoi est annulé.
• Les objets lâchés lors des butins ne restent plus éternellement sur la carte. Ils disparaissent au bout d’un moment.
• La position du réacteur de Fort Logan a été corrigée sur la carte.
• Les calculs des coups critiques ont été ajustés.
• La physique des véhicules a été corrigée de manière à éviter les rebonds excessifs après un grand saut.
• Vous pouvez à nouveau faire glisser les consommables dans votre barre de raccourci en ville.
• Les problèmes de freeze de la machine lorsque vous déplacez de grandes quantités d’objets dans l’inventaire ou la banque ont été réglés.
• Les cascades ne seront plus prises en compte lorsque votre véhicule est détruit, lorsque vous êtes en mode Superpuissance ou en mode spectateur (comme pendant les séquences d’introduction). Les informations de la dernière cascade seront affichées.
• Certaines invocations, comme celles des armes arrière, les personnages escortés et certaines compétences ne seront plus prises en compte dans le nombre total d’invocations autorisées pour le joueur.
• Mise à jour des fichiers de traduction pour le programme en Français et Allemand.
Missions et Ennemis
• De nombreux ennemis dans les Landes Incultes sont devenus plus dangereux. Soyez prudents, ils sont non seulement plus résistants mais font aussi davantage de dommages.
• Nous avons changé les bonus d’expérience dans les instances. Ce bonus est désormais de 2% pour deux joueurs, 4% pour 3 joueurs et 6% pour 4 joueurs. Ces bonus s’ajoutent naturellement aux bonus de destruction intense.
• Le montant d’expérience a été ajusté pour les missions Scav dans le Bayou Fétide pour équilibrer avec l’ajout des nouvelles missions.
• Le niveau d’expérience, le niveau et les cibles ont été modifiés sur certaines missions de la Citadelle dont « Faire cavalier seul » et « Travail préparatoire ».
• Mission Windjammer, le temps de réapparition des tourelles Tesla a été allongé.
• Base de la Milice, le nombre des Crapules Scav a été augmenté.
• Le texte de mission a été changé pour la mission « La meilleure carapace ». Les Crachenectars enragés sont remplacés par les Crachenectars charbonneux.
• Le nombre de cibles de la troisième vague du défi Biomute a été augmenté.
• Dans Ground Zero, la quête finale de capture des obélisques n’est plus répétable.
• Les révoltés Pikes du tutorial Biomek ne lâchent plus de butin.
• La récompense de quête a été changée sur la mission « Banc d’essai ».
• Le butin de Mozak le Cinglé a été changé dans les instances des Mutants.
• Les Boss Xeno sont désormais beaucoup plus forts.
• Les Jurites TemperNet du Canyon de Big Horn sont désormais de niveau 23 au lieu du niveau 27.
• Les Croqueforts de la région 2 sont 45 au lieu de 48.
• Le Raid-Ops Walker Mek ont désormais plus de points de vie, de meilleures caractéristiques et de nouvelles compétences d’attaque.
• La portée d’attaque en mêlée des Tentacules ACM Xeno a été augmentée.
• L’aire d’effet de l’attaque principale du Xeno ACM a été augmentée.
• Le Xeno ACM dispose désormais d’une seconde attaque en aire d’effet.
• Les dommages provoqués par le bouclier de phase des Xenos ACM et CCM ont été augmentés.
• Les dommages de la compétence Twister ont été réduits de 10% et son délai de lancement réduit de 50%.
• Les escortes du Raid-Ops Walker Mek sont plus dures et plus longues.
• L’un des points de patrouille de la mission « Arsenal à la casse » a été déplacé juste à l’extérieur de l’arsenal.
• Les points de vie des Escortes de Justice ont été augmentés de 620 à 1620. Leurs caractéristiques de perception et de défense ont été augmentées pour une meilleure survie.
• Mines de Nectacier : les Scaratiques nouveaux-nés ont été remplacés par les Thugz.
• Le gîte et le couvert : deux références à Tomas ont été changées en référence à Tomis.
Interface Utilisateur
• La fenêtre des quêtes a une apparence différente si vous vous trouvez en convoi. Les chefs de convoi peuvent choisir les missions partagées par le groupe et donner les objectifs de mission pour l’ensemble du convoi.
• Le bouton des statistiques a été changé dans la console des arènes de combat.
• Le message de dissolution du convoi apparaît toujours mais prend une place bien moins importante dans l’interface.
• Un message est affiché lorsque la taille du convoi change et le système vous informe du bonus qui sera appliqué avec la nouvelle taille du convoi.
• Le texte de la fenêtre d’information contextuelle sur les gadgets a été modifié. Il explique désormais que le niveau de l’objet cible changera si son niveau est inférieur à celui du gadget.
• Le texte de l’aide a changé lorsque le joueur la déclenche par Shift-H.
• Les tournois sont désormais classés par date, le joueur verra donc désormais quel est le prochain tournoi à venir.
• Lorsque vous équipez votre véhicule d’une arme arrière, une petite lumière indique désormais si l’arme est directement utilisable ou pas. Si la diode est verte, vous pouvez utilisez l’arme, si elle est rouge, l’arme est indisponible.
• Les messages inappropriés de « téléportation » dans la Citadelle ont été changés.
• Les options de déplacement latéral ont été changées et s’appliquent désormais aux drones et au mode Surpuissance.
• L’affichage des améliorations comme l’augmentation de vitesse ne sont plus affichés sur votre personnage en ville puisqu’ils n’agissent pas en dehors de votre véhicule.
• Nous avons allongé le temps d’affichage des lignes de textes dans les fenêtres de discussion.
Objets et Ingénierie
• Les chances de butin ont été améliorées dans toutes les zones et toutes les régions.
• Le coût pour renommer les véhicules a été divisé par deux dans la boutique de tuning.
• Les objets fabriqués prennent désormais directement la marque de leur fabricant. Il n’est plus nécessaire de zoner ou de recharger la carte pour que les données s’affichent.
• Une fois que vous mémorisez un objet pour la première fois, il est « marqué » comme n’étant plus mémorisable à ce moment là.
• Nous avons supprimé l’amélioration placée sur le moteur personnalisé mis au point par Jaredan le Guerrier Fantôme qui donnait +1 à tous les niveaux de compétence de nation. Ce bonus a été remplacé par d’autres bonus haut niveau. La précédente amélioration n’était pas destinée à se trouver sur une récompense de quête, elle peut néanmoins être trouvée sur certains adversaires dans les Landes Incultes.
• Le prix des kits de surpuissance a été revu à la baisse jusqu’au niveau 42.
• Les kits de surpuissance Mutants en dessous du niveau 40 ont été améliorés avec un léger bonus de puissance.
• Le pourcentage de chance de trouver une bombe de peinture dans les butins a été légèrement augmenté.
• La portée et les DPS des tourelles larges à faible cadence de tir ont été légèrement augmentés.
• Les points de recherche accordés par certaines missions ont été retirés. La seule méthode pour obtenir des points de recherche est désormais de gagner des niveaux d’expérience en combat.
• Les vendeurs achètent désormais plus chers certains composants moins communs des Landes Incultes.
• Les objets de Xeno-Archéologie ont réapparus dans certains magasins.
• Le Trackmaster Tank des exterminateurs biomeks est de nouveau en vente au niveau 24+.
• Les icônes de certains objets consommables ont été réduites de 2x2 à 1x1.
• Le nombre d’emplacements libres pour les kits de surpuissance a été augmenté.
• Dix tourelles larges ont vu leur pré requis corrigé pour refléter le bon niveau et la bonne classe de personnage.
• Correction du message concernant les crochetages pour le rendre plus clair.
Compétences
• Les chances de butin ont été améliorées dans toutes les zones et toutes les régions.
• Toutes les compétences des classes furtives donnent désormais un bonus de défense important.
• Toutes les compétences de tir en mode furtif donnent un bonus de +66% pour toucher et un bonus de pénétration de blindage. Dans une des futures mises à jour, sera aussi ajouté un bonus pour effectuer un tir critique. Les compétences suivantes ont été améliorées :
Biomek – Surprise Totale
Biomek – Nanites Explosives
Biomek – Embuscade
Biomek – Surprise Acide
Humain – Rayon Electrique
Humain – Eclair Paralysant
Humain – Epave Explosive
Humain – Tir Facile
Mutant – Fureur du Traqueur
Mutant – Vengeance
Mutant – Phase Dangereuse
Mutant – Stimulation
• Le coût en puissance de la compétence Arc Electrique a été baissé de manière importante pour les commandos et éclaireurs humains.
• La compétence « Nuage de fumée » augmente en durée et en rayon pour chaque niveau de compétence (4 secondes et 1 mètre par niveau de compétence). Son coût énergétique a aussi été réduit.
• Les dommages de l’Aura Résonnante ont été réduits au niveau 1 car ils étaient trop importants en aire d’effet. La progression par niveau de compétence reste la même. Le coût énergétique a été réduit.
• La description et le fonctionnement du mode de combat Attrition ont été ajusté : « Le mode attrition permet à l’alimentation d’un châssis de mieux supporter la température en échange d’une réduction de 50% de sa vitesse de déplacement. Lorsque votre réserve d’énergie atteint zéro, il y aura surchauffe. »
• La description et le fonctionnement du mode de combat Tanker ont été ajusté : « Le mode tanker permet à l’alimentation d’un châssis d’attribuer un plus grand nombre de points de vie au véhicule en échange d’une diminution de 25% de sa cadence de tir. Lorsque votre énergie atteint zéro, vous êtes détruit. »
• Les bonus de la compétence « Commandement Tactique » ont été corrigé et sont désormais positifs au lieu de négatifs. Vous augmenterez désormais la précision de vos alliés à haut niveau.
• Le coût en énergie de la compétence biomek « Virus.désarmement » et de la compétence mutante « Méta Vrille » a été augmenté.
• Un abus du jeu a été corrigé, il n’est plus possible d’aller au-delà du maximum autorisé d’une compétence en utilisant un gadget donnant un bonus de +1 dans la compétence.
BUGS CORRIGES
Général
• Le bug de reset des modes de combat après une destruction a été corrigé.
• Le bug de réapparition des adversaires (les monstres ne reviennent pas) a été corrigé dans plusieurs zones.
• Les effets spéciaux de certains véhicules ont été corrigés, comme le problème des missiles qui revenaient exploser sur le lanceur.
• Le bug des objets de soin qui faisaient sortir le joueur du mode furtif sur certains serveurs a été corrigé.
• Le bug sur les Canons thermobarriques a été corrigé.
• La Faille – les problèmes concernant le mur à l’entrée ont été corrigés.
• De nombreux problèmes concernant les objets « flottants » ont été résolus.
• Fasthold – le problème lié à l’erreur de choix dans la fenêtre de dialogue a été supprimé.
• Le transfert pour sortir d’Apollo vers Le Barrage ne placera plus le joueur à la sortie de l’Estuaire.
• Il sera maintenant possible de prendre des captures d’écran même si la touche Shift est enfoncée.
• Le calcul des points de vie en fonction du niveau de la caractéristique Technologie a été corrigé dans la fenêtre d’information contextuelle.
• Nous avons corrigé un bug sur le tableau des scores concernant les joueurs quittant l’arène avant que vous ayez ouvert le tableau.
• Le problème d’inventaire lié aux arènes a été corrigé.
• Le problème sur les moteurs ayant un bonus en recharge a été réglé. Le serveur devrait désormais prendre en compte ces données.
• Les joueurs ne devraient plus être bloqués sur l’écran de chargement après avoir quitté un tournoi qu’ils ont remporté.
• Le bug lié aux requêtes de commerce entre deux joueurs devrait être supprimé. Les joueurs ne pouvaient pas valider d’un côté ou de l’autre.
• Nous avons réglé le problème lié à la destruction d’objets qui rendaient impossibles les évènements scriptés comme le transport par l’INC.
Missions et Ennemis
• De nombreux bugs (texte, objectifs, butins, déclencheurs, etc.) ont été corrigés dans les missions suivantes :
o Fossoyeur
o Guérilla
o En quête de feu
o Construction d’une hutte
o Voyage Retour
o Hommage au Futur
o Feu Nucléaire
o Collecte de ressources
o Superstructure
o Remonter l’Appel
o Abris sûrs
o Code d’Accès
o Chargement complet
o Opérations spéciales III
o L’Endospore
o Armé et Dangereux
o Travaux préparatoires IV
o La Rose
o La Citadelle
o Une course chez Native Wayne’s
o Crochetage
o Contrôleur de Doctrine
o Le jardin magique
o Liaison fatale
o Missions du Bayou fétide
o Les échantillons
o L’appel de la Nature
o Partie de pêche
o Les yeux écarquillés
o Ravages
o L’ennemi de mon ennemi
o Pièces de rechange
• Le corps dans la mission « Inhumation secrète » peut désormais être utilisé plusieurs fois.
• Une récompense répétée a été supprimée dans les missions de « Marque du Brave », « Marque du Chaman », « Marque du Sage » et « Marque du Traqueur ».
• Vous pouvez désormais quitter l’Anneau meurtrier si vous refusez le transport par l’INC.
• Certains objets des nids de scaratiques ont été déplacés pour éviter aux véhicules des joueurs de rester coincé dans le décor.
• Les monstres de la Faille ont été modifiés pour désormais aller du niveau 42 au niveau 46.
• Les constructeurs TemperNet de Cineris se déplacent désormais dans les bonnes directions.
• Walsh pourra désormais s’échapper de l’usine de titane.
• Les textes des missions de recherche et sauvetage n’impliquent plus de récompenses. Une mission a en général été ajoutée pour récompenser le sauveteur.
• Le point de patrouille de la mission « Vie sauvage, très sauvage » dans sa version Mutant a été corrigé pour pointer vers le bon Scaratique Impérial.
• Le problème lié aux passage des convoyeurs lorsque le joueur devait quitter puis revenir dans la carte a été corrigé.
• Mozak le Cinglé ne réapparaîtra plus après avoir été éliminé dans l’Anneau Meurtrier.
• La mission « Raider » donnera une médaille une fois terminée.
• Un problème a été corrigé avec les réductions de résistance aux dégâts physiques des fanatiques.
• Les Agitateurs des mines Vert-de-gris ne se déplacent plus dans la partie supérieure de la mine.
• Les Pikes rocface ne provoquent plus systématiquement 100% de surchauffe sur leurs attaques mais plus logiquement une augmentation temporaire de la température. Des attaques répétées peuvent néanmoins provoquer la surchauffe.
• Plusieurs bâtiments de la Vallée de fer ne faisaient pas apparaître d’infanterie ennemie lorsqu’ils étaient détruits. Cette erreur a été corrigée.
• Le problème d’affichage des « -1 » dans le journal de mission a été corrigé.
• Changer la mission active forcera désormais le changement dans le journal des missions. Si vous changez de missions automatiquement et que vous avez le journal ouvert, la mise à jour sera instantanée et visible.
• Les missions suivantes ont été corrigées :
- L’émission est terminée
- Maîtrise de la Justice
- La Cellule
- Un contrat INClusif
- Ferrouillage
- Un ami dans le besoin
• Des données de texte ont été corrigées dans les missions suivantes :
- Route Dangereuse
- En plein cœur
- Ornementaliste
• Les objets de la mission Stoks de Sacs seront retirés de l’inventaire à la fin de la mission.
• Les missions Rites d’Immolation III et IV devraient désormais donner davantage de détails aux joueurs sur ce qu’ils ont à affronter.
Interface Utilisateur
• De nombreux problèmes de rotation des véhicules dans les fenêtres de présentation ont été corrigés.
• Les problèmes de souris et de barre de défilement dans les fenêtres de clan et autres fenêtres sociales ont été corrigés.
• Le problème des personnages de clan qui continuent d’apparaître dans le statut du clan après avoir été effacés a été réglé.
• La fenêtre des tournois ne reviendra plus se placer au centre de l’écran si vous l’avez déplacé. Sa position sera mémorisée si vous fermez puis ouvrez la fenêtre à nouveau. Elle reviendra à la position par défaut si vous vous déconnectez.
• Le problème d’affichages de compétences en fonction de la sélection de la cible devrait être résolu.
• Une erreur dans l’affichage des tournois et des limitations de niveau a été corrigée.
• La dépense de points dans les caractéristiques Technologie et Théorie forcera désormais la mise à jour des informations en points de vie et puissance sur la fenêtre de description du véhicule si celle-ci est ouverte.
• L’erreur liée à la disparition du choix de la chevelure lorsque vous équipez votre personnage d’un casque a été réglée.
Objets et Ingénierie
• Les erreurs liées aux améliorations basées sur une restriction de classe ont été corrigées.
• Un bug lié à la fabrication ou à la réparation d’un objet se trouvant dans la banque a été corrigé.
• Le problème de l’ajout de nouvelles ressources à raffiner dans l’inventaire a été corrigé. La mise à jour est désormais effectuée comme prévu à l’origine.
• De nombreuses corrections ont été apportées aux gadgets de blindages, aux blindages eux-mêmes pour supprimer les associations non prévues à l’origine.
• Les effets associés aux châssis Scarab M-3 et ReconMaster 6000 ont été corrigés.
• Plus de 1000 châssis de joueur ont été corrigés pour disposer de 2 onglets d’inventaire au niveau 12, 3 au niveau 42 et 4 au niveau 60 comme prévu.
• Un bug a été corrigé lorsque vous fabriquez un objet de « mémoire ». Le message n’était pas affiché correctement, c’est désormais le cas.
• Les caisses qui donnaient des bombes de peinture en butin devraient désormais le faire sur la gamme complète des couleurs et non sur la couleur noire seulement.
• Il y désormais 64 couleurs différentes lâchées dans le jeu dans les butins. Les bombes de peinture noire qui ne s’appliquaient pas dans les ateliers de tuning le feront correctement désormais.
• Les bugs liés aux ornements, blindages, moteurs qui n’étaient pas pris en compte dans les changements de zone (comme les arènes).
• Les composants de qualité supérieure aux matériaux bruts afficheront désormais la bonne version au lieu de l’information de base dans les fenêtres d’information contextuelle.
Compétences
• Un bug lié aux temporisations a été corrigé. Ces dernières ne s’appliquaient pas correctement en cas de destruction du véhicule.
• Un bug qui provoquait la disparition du mode furtif en cas de collision a été corrigé.
• Une erreur concernant l’affichage de l’aide contextuelle dans la description de la compétence mutante « Rupture de Phase » a été corrigée. Les dégâts provoqués sont de type contamination et non de type corrosif.
• La compétence « Don de l’Esprit » donne désormais un bonus aux soins lorsqu’elle est améliorée au rang supérieur.
• La compétence « Tempête Gamma » a été corrigée. Elle inflige des dommages à la cible et réduit ses résistances.
• La compétence « Purification » a été corrigée.
• La compétence du Cybertek « Atténuation de la toxicité » a été corrigée de manière à affecter à la fois les alliés et les invocations.
• La compétence du Cybertek « Défense Biomek » a été corrigée de manière à affecter à la fois le lanceur, ses alliés et les invocations.
• La compétence du Sage mutant augmentant la précision des alliés a été corrigée. Elle apportera des bonus et non des malus !
• Nous avons corrigé le problème lié à certaines améliorations annulées par d’autres comme par exemple l’amélioration de puissance maximale suivie par une compétence modifiant la Théorie. Les deux devraient fonctionner normalement à partir de maintenant.
• Les bugs sur la compétence Récupération des Biomeks ont été corrigés.
• Le texte de la compétence Champ liant structurel a été corrigé pour refléter l’effet prévu.
Source
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