runes pour assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerai savoir qu'elles sont les runes pour assassins ainsi que leurs effets. Si un bijoutier ou assassin ( voir les deux ) pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serai reconnaissant
les runes pour assassin sont les upgrades de leurs sorts, comme pour tous les autres scouts, donc la liste et les effets sont disponible sur le livre de CA, et sur les sites avec les liste de sorts comme OGaming.

Les runes sont faites par les bijoutiers.

Après je vois pas ce que tu cherches à savoir
je cherchais justement les sorts qui ne sont des upgrades, ceux qui se loot en adept 1 ou se craft en adept 3 et rien d'autre, qu'on trouve au lv 52, 55 et 58
en provenance de OGaming:
  • Apply poison 52 >> ici <<
    Applique un poison sur l'ami ciblé, une seule cible qui ne doit pas pouvoir utiliser de poison (en gros, en groupe, le tank, on ne choisit pas le poison).
  • Concealement 55 >> ici <<
    Buff de 7s qui rend furtif l'assassin à chaque CA qui touche, avec réduction d'agro générée.
  • Finishing BLow 58 >> ici <<
    Une CA au CaC puissante aux dégâts triplés si la cible est en dessous de 20% de vie.
  • Exacting 65 (pas encore sur OGaming)
    Un buff qui, pour toute les CA de moins de 60s de réutilisation, augmente les dégâts, et réduit le temps entre 2 utilisations.

Je connais pas les noms français désolé

une petite liste des CA >> ici <<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés