[WoW-RPG]Alliance Player Guide

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain livre de Wold of Warcraft RPG a été annoncé pour le 28 juin. Il s'agit donc d'Alliance Player Guide, un guide se focalisant comme son nom l'indique sur l'Alliance, avec une description des races de l'Alliannce pré-TBC (donc sans draenei) avec en plus les nains Wildhammer et les furbolgs, avec aussi de la politique, des idées d'aventure etc.
Une version Horde pré-TBC est prévue aussi mais pas avant quelques mois.
Je me réjouis déjà

J'espère qu'ils parleront également plus en profondeur des races de l'Alliance déjà présentes dans le livre de base (dont les hauts elfes au hasard )
"The bones of Ironforge" est un scénario officiel de WoW RPG téléchargeable ici (c'est temporaire et il faut se créer un compte sur le site, j'espère que ce message n'est pas perçu comme de la pub). C'est un scénario d'initiation donc probablement pas très complexe.

Je n'en avais jamais entendu parler mais ça peut être intéressant, il y a peut-être des détails sur le vieil Ironforge, la guerre des trois marteaux, l'invasion de Khaz Modan par la Horde pendant la deuxième guerre, ce genre de choses...
Rien du tout. Chronlogie intégrale de l'aventure : c'est un démoniste Dark Iron déguisé en nain d'Ironforge qui demande aux PJ d'aller tuer un nécromancien qui occupe une grotte cachée qu'il veut utiliser pour ses propres expériences. Les PJ entrent dans le grotte, y trouvent le nécromancien, le tuent, puis le démo se pointe et veut les abattre pour que la caverne reste secrète. Ils tuent le démo, fin.
C'est vraiment un scénario très très simple.
Pour la version Horde pré-TBC, tu entends quoi par là ? Pour toi quel(s) est/sont le(s) changement(s) avec le post-TBC ? Pas d'informations sur les Elfes de Sang ?*

J'aimerais bien aussi plus d'informations sur le rapport humains/dragons noirs, notamment avec Dame Prestor et Onyxia, savoir si à l'heure où ils vont le publier, elle s'est faire tuer ou non.
Citation :
Publié par Galor
Pour la version Horde pré-TBC, tu entends quoi par là ? Pour toi quel(s) est/sont le(s) changement(s) avec le post-TBC ? Pas d'informations sur les Elfes de Sang ?*
Et bien, Horde pre-TBC, c'est justement sans les Elfes de Sang. Apres, vu qu'on ne sait pas trop ce qui se trouve dans TBC, il va etre assez dur de savoir les differences avec ce qu'il y avant.
Et toujours pas d'informations sur les elfes de sang, nous connaissons deja les stats et une grande partie de l'historique.

Citation :
J'aimerais bien aussi plus d'informations sur le rapport humains/dragons noirs, notamment avec Dame Prestor et Onyxia, savoir si à l'heure où ils vont le publier, elle s'est faire tuer ou non.
Je ne me souviens d'aucune mention d'Onyxia dans les bouquins, et le background du jdr considere que Wrynn n'a jamais disparu. Je pense donc qu'il va falloir attendre un moment avant d'en entendre parler.

Par contre, ca fait un moment que j'ai decroche des sorties : ils en sont ou de la publication des informations sur Kalimdor ?
On a Lands of Mystery qui est sorti en avril, avec des infos sur Kalimdor, peu de choses de neuf si ce n'est les chiffres actualisés des populations d'Orgrimmar, Thunder Bluff etc, et quelques infos sur l'augmentation des tensions entre Alliance et Horde, surtout dans Ashenvale.
Par contre on a deux parties inédites sur les mers du sud et sur Northrend qui valent leur pesant de pièces d'or, avec en particulier la description des creeps de WarcraftII (tuskarr et magnataurs), et l'existence d'une ville humaine à Northrend, Valgarde, à l'endroit où Arthas avait débarqué avec son armée pour tuer Mal'ganis.

Les bouquins de WoW-RPG reprennent les lieux tels qu'ils sont décrits avant les quêtes de WoW, c'est à dire que tous les mobs du jeu vivent encore.
peut etre un peu HS, mais comme un scénario as été présenté, je voudrait savoir: est-ce qu'il y aura d'autres endroits ou on peut trouver des scénario pour wow rpg? parce qu'adapter des scénar d'autres jdr est long et pas toujours facile^^
Citation :
Publié par Stratego Telenil
On a Lands of Mystery qui est sorti en avril, avec des infos sur Kalimdor, peu de choses de neuf si ce n'est les chiffres actualisés des populations d'Orgrimmar, Thunder Bluff etc, et quelques infos sur l'augmentation des tensions entre Alliance et Horde, surtout dans Ashenvale.
Par contre on a deux parties inédites sur les mers du sud et sur Northrend qui valent leur pesant de pièces d'or, avec en particulier la description des creeps de WarcraftII (tuskarr et magnataurs), et l'existence d'une ville humaine à Northrend, Valgarde, à l'endroit où Arthas avait débarqué avec son armée pour tuer Mal'ganis.
Ok. Il faut que j'aille choper ca
Citation :
Publié par Galor
Si c'est bien de la femme qui conseille le roi de Stormwind dont tu parles, il en est fait mention dans le livre d'une façon intéressante, toute en nuance...ce bon vieux nain narrateur nous la présente d'une façon plutôt mystérieuse, comme il dit : elle n'agit pas comme le bon sens le dicterait. Il pense qu'elle cherche à saboter le royaume de Stormwind d'une manière ou d'une autre.

Mais jamais il ne mentionne sa vraie nature sauf qu'il soupçonne qu'elle ne soit pas humaine.

Elle est donc bien vivante à l'heure de la publication , rassurons sa famille !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés