[Mythic] 1.84 live mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wenceslas
T'embète pas semi, j'ai dégager le répertoire complètement et j'ai coller celui de boca. Sinon pour tes fichiers US ceux que tu as upload ne sont bon que pour le client DR
mais euh, tu sais que tu peux jouer avec le client DR même en ayant seulement ToA d'activé ?
Tu installes DR,
- tu lances DR,
- tu tapes tes codes,
- le jeu te dis attention vous ne pourrez pas accéder à certaines zones blablabla parce que DR n'est pas activé sur ce compte,
- tu réponds d'accord,
- et tu joues.

DR est le seul client à faire ça, ça a l'avantage
- d'économiser de la place sur DD (un seul dossier de jeu nécessaire, bien que certains préfère ToA pour RvR, mais sur Gaheris on craint rien),
- de n'avoir plus qu'une seule icône sur le bureau,
- de ne plus se poser de question : je vais jouer ce perso, il est sur ce compte donc je dois lancer ce client.
Donc, pour ceux qui utilisent mon interface qui étais bugguée depuis le passage en 1.84 je vient de faire un petit correctif rapide avec l'aide de Dzoul au test.

Petit patch 1.84
Vous copiez simplement les 4 fichiers contenus dans ce patch dans votre répertoire custom (en écrasant au besoin bien entendu).

Il n'y a pas le bouton de tri par zone, mais c'est trop pénible à implémenter à l'aveugle, donc pour ça il faudras attendre que l'on ai cette version sur les serveurs Euro.
Ce patch vous permet de continuer à utiliser l'interface avec la nouvelle organisation du journal de quêtes.
Merci Ochi, je voulais m'en occuper avec Gaap quand il rentrera de vacances mais puisque c'est fait ça nous fera du boulot en moins.

Tu pourras faire un fil sur le forum interfaces pour prévenir tous les créateurs pour la mise à jour ? (si c'est pas déjà fait bien sûr)

C'était quoi le souci au juste? récupérer les 4 fichiers de l'UI de base suffit ou y a d'autres fichiers impliqués ?
Ca dépendras des interfaces en fait.
Il y a 3 nouveaux fichiers qui viennent remplacer le quest actuel, ensuite suivant les interfaces et leurs respect ou non de l'organisation d'origine de mythic il faudras soit simplement copier les fichiers, soit refaire les fenêtres en utilisant les nouveaux éléments.
(Elles utilisent également des templates qui se trouvent dans styles.xml, mais bon y'a vraiment rien de compliqué. Le principal soucis en fait c'est de faire le débuguage en aveugle sans pouvoir vérifier soit même ce que l'on modifie)

Pour ce patch je me suis contenté de faire l'essentiel pour la compatibilité.
A noter que 2 des nouvelles fenêtres ne sont pas (encore) utilisées, on va éspèrer ne pas assister à un nouveau syndrome guild_command
Bon, en fait j'ai quand même fait un rapide post explicatif en section interface sur les modifs à faire pour le journal de quètes.

Mais franchement je préfère que ce soit quelqu'un qui joue sur serveurs us qui se charge de ce genre de choses. Je ne peu ni tester, ni contrôler la présence ou non d'autres changements.
Mes interventions sur les versions qui ne sont pas encore en live sur les serveurs de GOA ne concernent normalement que du débuguage basique

[Edit :] Les versions de l'interface 1.83 en ligne sont normallement compatibles 1.84.
Tente une réinstallation, Dzoul a eu le même soucis (ce qui nous a pas mal bloqués) et ça s'est arrangé quand il a reinstallé l'interface puis appliqué le patch.

Si tu n'a pas gardé l'archive alors il te faudras la re-télécharger et normalement tu n'auras plus de soucis les nouvelles archives sont patchées (mais je n'ai pas pu les tester hein ).
Citation :
Publié par Ochiba
Donc, pour ceux qui utilisent mon interface qui étais bugguée depuis le passage en 1.84 je vient de faire un petit correctif rapide avec l'aide de Dzoul au test.

Petit patch 1.84
Vous copiez simplement les 4 fichiers contenus dans ce patch dans votre répertoire custom (en écrasant au besoin bien entendu).

Il n'y a pas le bouton de tri par zone, mais c'est trop pénible à implémenter à l'aveugle, donc pour ça il faudras attendre que l'on ai cette version sur les serveurs Euro.
Ce patch vous permet de continuer à utiliser l'interface avec la nouvelle organisation du journal de quêtes.
Oki .. merci !
Bonjour, j'aimerai avoir le témoignage de personnes ayant tester le val 45 49 ( emain of ), se rapproche t-il vraiment de notre emain adoré, il y a t il beaucoup de monde, bref faites moi baver
Citation :
Publié par frifou
Bonjour, j'aimerai avoir le témoignage de personnes ayant tester le val 45 49 ( emain of ), se rapproche t-il vraiment de notre emain adoré, il y a t il beaucoup de monde, bref faites moi baver
Petit up de cette question.

Je suis aussi intéressé pour savoir comment ce nouveau val a été perçu sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Misere
Petit up de cette question.

Je suis aussi intéressé pour savoir comment ce nouveau val a été perçu sur les serveurs US.
Je rassemble mes screens et je fais un petit édito !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés