|
Apparament le demezz du PA qui était de 20 secondes passe à... 2 secondes (cf vnboard !).
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mythic] 1.84 live mercredi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah oué ok
![]() Merci, ça marche ![]() |
![]() |
|
|
T'embète pas semi, j'ai dégager le répertoire complètement et j'ai coller celui de boca. Sinon pour tes fichiers US ceux que tu as upload ne sont bon que pour le client DR
![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Mydien / Neidym |
Trouver plus de messages par Mydien / Neidym |
Helnea/Semiramis |
|
Je viens d'activer Catacombs et DR pour ma femme et moi même
![]() |
![]() |
|
|
Donc, pour ceux qui utilisent mon interface qui étais bugguée depuis le passage en 1.84 je vient de faire un petit correctif rapide avec l'aide de Dzoul au test.
Petit patch 1.84 Vous copiez simplement les 4 fichiers contenus dans ce patch dans votre répertoire custom (en écrasant au besoin bien entendu). Il n'y a pas le bouton de tri par zone, mais c'est trop pénible à implémenter à l'aveugle, donc pour ça il faudras attendre que l'on ai cette version sur les serveurs Euro. Ce patch vous permet de continuer à utiliser l'interface avec la nouvelle organisation du journal de quêtes. |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
|
J'ai copié et écrasé les nouveaux fichiers que tu proposes sur les anciens et ça plante toujours au chargement :-/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah ! oui j'avais fais des screens de ce val avec ma Sorc lv48 ... il faudra que je les poste ...
|
![]() |
|
|
Voui merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|