dofus et ces serveurs a 2 kama

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

c'est pas souvent mais la trop c'est trop... donc voici mon ouinouin !

Que ce passe t-il dernierement sur le serveur djaul (peu etre aussi sur les autres) a chaque fois que je veux me connecter il faut que je saisisse mon mot de passe 50 mille fois et ce jusqu'a 2 h du mat

ca devien plus que saoulant de mettre 45 min a connecter un de ces persos !!

Ce probleme ne vient pas de mon pc jespere (sinon je lui apprend a volé)

on me fera pas croire que a 2h du mat on soit si nombreux a vouloir tous ce connecté en mm temps !!
il y a beaucoup de joueurs c'est normal de plus pas que des français... tu vois sur le pays que l'on appelle le canada, ben les joueurs de la bas n'ont pas les même horaires que toi ... puis tu oublie un petit détail;ce sont les vacances scolaires. Donc no stress et profite du bon temps

(donc en réfléchissant ton ouin ouin est inutile)
Citation :
Publié par kaltalo
a chaque fois que je veux me connecter il faut que je saisisse mon mot de passe 50 mille fois et ce jusqu'à 2 h du mat
lu' , bah tu fé un copier de ton mot de passe et tu colle et tu colle et tu colle ......
et ainsi de suite jusqu'à ce que sa marche -_-'
[Connexions aux serveurs difficiles en ce moment (pas uniquement pour Djaul). Le studio est au courant, ce n'est pas ce topic qui fera pas avancer les choses et avant que ça ne floode un peu plus, je ferme]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés