Rares : Qu'en faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un modeste ravitailleur (niv 28), et comme chacun, il m'arrive parfois de tomber sur un ingrédient rare (fleur luisante, dent magique). Je sais que les rares se vendent à bon prix, mais j'aimerai savoir ce que je peux en faire, autre que les vendre ?

Quelles recettes utiliser (en ravitailleur donc), et ou les trouvent t'on ? Cela vaut il le coup pour un ravitailleur ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Autre solution en partie: pense à garder le nombre de semi-rares nécessaire pour ton équipement (poupées, arme, armures, baguettes, suivant ta classe ......) à moins que tu ne t' équipe que de fabled .....
Citation :
Publié par Gortack
Il n'existe aucune recette qui utilise ce genre de composant pour ravitailleur (c'est aussi le cas des charpentiers)
Je crois bien avoir un lit en ironwood (rare bois T6), un autre en os (rare bois T2), une foultitude de lampe en bronze (rare métal T1), des chaises, tables, bureaux, en aulne (rare bois T1), Os, sapin (rare bois T3), et j'en passe...

Alors non, les charpentiers ont usage des rares
y a même des meubles en perles (rare gemme T6)...

Les ravitailleurs, ayant été artisan, puis ouvrier, peuvent faire des meubles, et des armes de bois, rares en T1 et 2... et tous ce qui se faire en rare au T1 (y compris des armures de maille en bronze...)

Mais passé le level 20, il n'y a effectivement aucune recette usant de rare pour les ravitailleurs.
Citation :
Publié par Gaelynn
il m'arrive parfois de tomber sur un ingrédient rare (fleur luisante, dent magique).
Gortack et toi avez raison, mais dans le type de rare noté, je donne l'avantage à Gortack

Bisous de votre biggie vous deux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés