salut je suis nouveau

Partager Rechercher
bonjour à tous je jous à Guild wars depuis longtemps et j'ai déja fini la nouvelle extension avec 5 persos.

je commence à tourner en rond et pour cela je viens faire un tour sur votre communauté afin de voir l'ambiance et si oui ou non je dois investir dans COH.

je suis un fan de marvel rpg et autres comics et donc forcemenet attiré par ce jeu.

mais pour cela j'ai quelques questions, j'ai parcourus rapidement votre forum mais étant nouveau je vous avous qu'il est difficile devant la mass de posts de me faire une idée. donc j'ai quelques questions à vous posez.

le prix de l'abonnement et la possibilité de prendre plusieurs mois.

quel archetype me conseillez vous pour débuter.

l'xp est elle facile à faire (sur GW en 5 jours j'ai monter un persos level 20 max c'est un peu frustrant d'arriver si vite au bout et actuelement tous mes persos sont lvl 20 et blindé d'objets )

je souhaites rapidement intégré une guilde sympa et fun surtout pour l'ambiance (je peux meme m'adapter pour créer un persos qui manque à la guilde pour des sorties entres membres )

j'ai lu que beaucoup tourne en rond est ce un avis général ??

je peux commencer directement Cov sans jouer à coh ??

merci d'avance pour vos réponses et peut etre à bientot sur COH
AAAAAAAAAAAAlors. Tout d'abord bienvenue.

L'abonnement est à

Citation :
1-mois €12.99 (€12.99/mois) 3-mois €34.99 (€11.66/mois) 6-mois €64.99 (€10.83/mois)
On trouve aussi des Cartes prépayées à 26 € pour deux mois. (ou 20.79 si on sait chercher ;p )

Le meilleur At pour un débutant... tout dépend du jeu que tu prends. pour CoH : ravageur ou blasteur selon que tu aimes le contact ou les attaques de loin. Pour CoV: Brute et corrupteur, mais le rôdeur n'est pas à négliger.

L'Xp est facile, on monte vite au niveau 20... mais ensuite cela se complique. Le dernier niveau (50) étant un accomplissement en soi. Des heures de jeu avant d'y arriver.... encore plus pour découvrir le jeu.

Oui le jeu est parfois répétitif.. mais quel jeu ne l'est pas. Encore une fois, la diversité des pouvoirs aide à combattre la lassitude: jouer un ravageur et un blasteur n'a rien à voir.

Oui, tu peux commencer CoV sans passer par CoH... mais tu n'auras pas accès aux bases des Super Groupes (les guildes de CoX)

Edit: je me ferais avoir à chaque fois sur les accès aux bases.
Citation :
Publié par Eored

Oui, tu peux commencer CoV sans passer par CoH... mais tu n'auras pas accès aux bases des Super Groupes (les guildes de CoX)
Si si ... Cov seul permet d'avoir accés au superbase. C'est coh seul qui ne le permet pas. Tu perds uniquement la possibilité de jouer un héros, et des slots pour tes personnages (ce qui est important, même si tu ne veux que jouer coté villain).

Il faut également préciser qu'encore récemment, il était possible de se procurer une demo du jeu de 14 jours qui te permettra de te faire une idée par toi même. Et même si tu as décidé de prendre le jeu, la démo te fera 14 jours gratuit, vu que tu conserveras tes personnages.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés