Hib/Broc Pre ML 5 6 7 et 8

Partager Rechercher
Voila j'organise ce petit rush Pre ML meme si votre classe n'est pas dans la compo vs pouvez vous inscrire j'ai pri le compo classique mais pas obliger de la respecter !
Depart vers 10h 15 du matin fin max 12h30 - 13h00

Mardi 27/06/06 Pre ML5 ( de 5.1 a 5.8 et si il faut 5.9 )

Rdv : Stygie 10h depart 10h15

Barde : Trini
Drood : BarthBot
Tank : Naalibains ( Bains )
Mago : Dwendee ( Empath Sun )
Mago : Lothar ( Eld Moon )
Mago : Danse ( Eld Moon )
Mago : Ulho ( Enchant Moon )
Senti : Divinonicos

En reserve :

Remarque :
- Trini peu tu me confirmer ta presence pour ces pre la ? stp
- Lohtar J'espere que ta version Magique passera ! lol

Mercredi 28/06/06 Pre ML 8 ( 8.4 , 8.7 et 8.9 )

Rdv : Aerus 10h depart 10h15

Barde :
Drood : BarthBot
Tank : Naalibains ( Bains )
Tank : Lothar ( Faucheur )
Mago : Diosnicos ( Animist )
Mago : Eldraim ( Enchant Moon )
Mago : Ulho ( Enchant Moon )
Senti : Divinonicos

En reserve :
BiffBotpersonel ( Drood )

Remarque : ici si on a pas de barde ben le Drood viendra si vous avez tous des Dada !

Par contre le depart sera respecter et en cas d'absence ( prevue ou pas ) les reserves seront Prioritaire !
Je vais venir avec ma petite enchant moon (mais lvl 44.5 pour émeraude donc si tu ne veux pas de moi,je n'en ferais pas une maladie ) si une place se libère et que je peux être utile,pas de problème.

Edit: C'eu été bien de me dire "non,on a pas besoin de toi" plutot que de partir sans rien dire. Enfin je m'en doutais un peu (lvl 44....) mais ça m'aurrai evité d'attendre.
bon beh flo c bon je suis dispo pour vendredi avec mon enchant et pour samedi aussi en fait

trinityx, tu te plein que l'on ne t'attendent pas alors que tu post pour dire que tu est en retard et que le lead te tej du grp de maniere honteuse ...

seulement regard l'heure de départ indiqué par flo et l'heure a laquelle tu post ton message... ya 30 minutes d'écart

c'est normal qu'il n'ais pas attendu une demi heure pour savoir si tu allais post sur le forum au sujet de ton retard. ne serais-ce que par respec pour les gens qui étaient la en avance.

et pour ce qui est de l'attitude déplorable, c'est objectivement la tienne qui est la plus a pleindre quand on vois les propos que tu a tenus lorsque tu t'es log dans le bg a 11h =)
Sortie bien passer Merci Lorhtar !!

- Xvider : no souci ton remplacement a été fais parfaitement ( a+ J'espere )

- Coms : desoler mais on est partit avec un grp incomplet et c'est seulement au donjon que j'ai terminer le grp pour laisser un max de temps au absent !

- Trinityx : reflechi et tu comprendra

- Papath : n'hesite pas a me send si besoin d'aide pour refaire la 5.9 ( enfin si ton faq donne rien )

- Eldraim : Mon plus grand regret mais le grp de vendredi est deja complet et celui de samedi a été completer par Hipparcos avant toi ! mais bon viens toujour si un absent tu est premier sur la liste ! ( tu est dispo lundi mardi mercredi matin ? )

la semaine prochaine je refais des pre ml 5 6 7 et 8 ! avis au amateur ( Eldraim , ect ... )
Citation :
seulement regard l'heure de départ indiqué par flo et l'heure a laquelle tu post ton message... ya 30 minutes d'écart
Non, départ prévu à 10h15, donc 15 minutes de retard ... C'est pas la mort. Surtout quand la dernière fois j'ai attendu 4 fois ce temps, pour rien en plus, et j'ai pas ouiner.

Citation :
et pour ce qui est de l'attitude déplorable, c'est objectivement la tienne qui est la plus a pleindre quand on vois les propos que tu a tenus lorsque tu t'es log dans le bg a 11h =)
Et vos sarcasmes et les non réponses du lead à mes send, tu les trouves pas déplorables ??? J'ai enfin réussi à me log vers 10h30 sinon. Et pas 11h.

Après le 'réfléchi blabla', je trouves ca limite. Vous auriez une meilleure com, ça se serait pas passé comme cela. Je trouve injuste que l'autre fois j'ai attendu x temps pour rien en m'étant levé tôt, et là d'être jeté/remplacé sans aucune communication (et je vois que je suis pas le seul).

Je jette pas la pierre aux membres du groupe (quoique, vu ce que j'ai pu lire sur les logs du bg, certains devraient se la fermer), je trouve juste que le lead gère pas bien son orga. Et qu'il est injuste envers moi alors que la dernière fois, je l'ai attendu pour des prunes, et que personnellement je lui en ai pas tenu rigueur ni quoi que ce soit, j'ai pas ouin ouin etc.

Puissiez vous améliorer ce point. (je flam pas, je suis pas aggro, etc, ne le croyez pas) Si tu fais des pres ML5 la semaine prochaine, j'y serais volontiers, et j'aurais surement pas le souci d'abo cette fois ci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés