Aller à la page... |
SC menetrel quoi optimisé ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En mode fufu, avec 32 + 11, il est aussi voyant pour les fufus de la zone que s'il était non fufu limite lol Comme il n'a pas MoS, ben il restera voyant ^^ A la limite essaie d'introduire des items qui font Science de la Furtivité ( ça fait gagner 1 bonus de +35 en fufu pdt 1 min) mais bon 15min de timer... Entourés de fufu ennemis, ton méné servira à faire la chèvre pour les autres fufus de son groupe. A partir de là, Décaper Const et Pdv pourrait s'avérer utile pour rester en vie plus de 30 secondes. Dans le cas où mon méné irait au cac, je m'orienterai plutôt vers la sc d'Ipse ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=407249 Mais mon méné ne va pas au cac ![]() Citation :
Faudrait donc voir si en 15secondes le fait de décaper Force/Dex améliore plus tes coups en Arme que de décaper Charisme pour le DD. Je pense que les 2 doivent se valoir en terme de rentabilité (2 Carac à décap contre une) mais dans les 2 cas ça restera moins rentable que décaper Pdv et Constit pour rester en vie. Car de toute façon avec cette template on ne fait pas de dégats et les fufus ennemis en face en général, ils se marrent ^^ Tenter d'orienter son méné en "mago en maille" face à des tueurs de magos, ça ne me semble pas très optimisé ^^ Citation :
Bonne SC ![]() PS : sinon si le méné veut jouer avec les fufus, il devrait jeter un oeil sur une template du style 44 Instru, 44Armes, 21Fufu (seul truc relou c'est qu'il faut 25 pour monter au mur :x). 21 ou 32 en fufu sinon c'est un peu kif kif pour les autres fufus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|