Vos avis sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par lyonesse
...pas de solotage ni de duotage possible à haut niveau, domage car des fois c'est pas mal nan plus...
(
C'est à partir de quand "le haut niveau" ? En duo rien n'est possible à partir de quand ?
)
Mor'haun

en duo tu te retrouve trés vite coincé sur pas mal de quêtes car en duo tu n'as pas forcément un qui sait taper, un qui sait soigner, un qui sait lire les rhunes d'intelligence, un qui sait trouver les portes secrètes, un qui sait activer les rhunes de sagesse... Donc assez frustrant de commencer une quête tranquillement avec son chéri à 6h du mat quand y'a plus personne et de se retrouver bloqué au moment ou il faut ouvrir la porte avec un magicien

et personellement à partir du niveau 3 tu commence à sentir que tu es que 2 dans un donjon de ton niveau au niveau 4 ça commence à être plus dur au niveau 5 tu refais les quêtes niveau 4?

soloter ou duoter est possible mais de ma propre expérience c'est trés limité et pour le moment il n'y a pas marqué "quête solotable ou duotable" au dessus des pnj qui donnent les quêtes
duoter tu peux mais pas aux quetes de ton level ^^

faire une quete level 10 a 2 voila quoi

mais bon on le repetera jamais assez, ddo est un jeu de groupe ^^ ( contrairement a wow ou tu es solo a 80 % du temps
je sais que c'est pas fait pour soloter, sinon je jouerai à Oblivion mais des fois il n'empêche que par choix, envie, ou heure où personne de co, c'est pas mal de pouvoir le faire et faire des choses sympas
Citation :
Publié par Umbrelame
je sais j'ai reçu le mail avec la cdkey et tout et tout ... aprés ils donnent des liens sur fileplanet pour télécharger le client, et il faut avoir un abonnement, ou alors j'ai vraiment du mal.
Dans ce cas là, une inscription gratuite doit être possible, avec juste unes création de compte (email + mot de passe) comme l'a signalé Etilnok
Citation :
Publié par lyonesse
... soloter ou duoter est possible mais de ma propre expérience c'est trés limité et pour le moment il n'y a pas marqué "quête solotable ou duotable" au dessus des pnj qui donnent les quêtes
(
Le problème, c'est surtout de trouver des gens compétents dans une tranche horaire où il est rare de rencontrer du monde : 5h-9h du matin.

Ma question était pertinente, je voulais simplement savoir quand je commencerais à être bloqué en duo. En effet, nous faisons pour le moment toutes les quêtes de la même manière : Préparation, utilisations de potions et de baguettes, découverte du donjon en furtif, repérage des "shrines", on ne compte pas le nombre de fois ou l'on sort chacun son tour... Mode "bourrin off", place à la découverte et aux astuces. Nous n'avons jamais été bloqué par une porte ou une rune, mais cela peut évoluer, on en sait rien puisque l'on découvre.

Lui -> Ranger
Moi -> Guerrier / Roublard
Bientôt on aura une Prêtresse

Pour résumer, on prend notre temps en jouant plus sur la découverte et la difficulté que l'accomplissement des quêtes le plus vite possible pour grimper dans les niveaux.

Donc, cela serait une excellente information (de la part de ceux qui ont terminé leur 10ième) que de savoir vers quel niveau nous allons rencontrer des problèmes sérieux qui vont nous empêcher de jouer.
)
Nous avons un dio de guerrier et pretrêsse

alors pour répondre à ta question:
Je ne sais plus exactement le nom des quêtes en question mais je me souviens que dés le niveau 2-3 nous sommes déjà tombés sur une quête ou il y avait un passage secret que nous n'avons jamais su ouvrir, ce n'était pas un blocage en lui même pour remplir les objectifs mais c'était frustrant.
Sur une autre quête (pour la découverte des familles de la cité) nous n'avons pas pu ouvrir une grille derrière laquelle se trouvait un adventurer pack.
Carément bloqués sur une quête ou un mur bleu coupait la route avec juste à coté une rhune ou il fallait quelque chose dans les 16 en intelligence pour pouvoir la lire et donc ouvrir la suite du donjon, on a cherché pendant 2h mais il n'y avait aucun autre passage possible.
Sur une autre quête encore, un des objectifs optionel était de désamorcer un piège de feu... bon ben on se l'est prit 20 fois dans la tête à chaque passage et jamais on a pu remplir l'option.
sinon dans les premiers niveau seul ou à deux tu peux bien t'amuser avec des quêtes à ton niveau mais plus tu montes plus ça deviens dur. Je dirai d'aprés ce que j'ai vécu que à partir du niveau 4 la prudence est de rigueur.
enfin ce n'est que mon avis tiré de mon expérience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés