Publié par lyonesse
... soloter ou duoter est possible mais de ma propre expérience c'est trés limité et pour le moment il n'y a pas marqué "quête solotable ou duotable" au dessus des pnj qui donnent les quêtes 
(
Le problème, c'est surtout de trouver des gens compétents dans une tranche horaire où il est rare de rencontrer du monde : 5h-9h du matin.
Ma question était pertinente, je voulais simplement savoir quand je commencerais à être bloqué en duo. En effet, nous faisons pour le moment toutes les quêtes de la même manière : Préparation, utilisations de potions et de baguettes, découverte du donjon en furtif, repérage des "shrines", on ne compte pas le nombre de fois ou l'on sort chacun son tour... Mode "bourrin off", place à la découverte et aux astuces. Nous n'avons jamais été bloqué par une porte ou une rune, mais cela peut évoluer, on en sait rien puisque l'on découvre.
Lui -> Ranger
Moi -> Guerrier / Roublard
Bientôt on aura une Prêtresse
Pour résumer, on prend notre temps en jouant plus sur la découverte et la difficulté que l'accomplissement des quêtes le plus vite possible pour grimper dans les niveaux.
Donc, cela serait une excellente information (de la part de ceux qui ont terminé leur 10ième) que de savoir vers quel niveau nous allons rencontrer des problèmes sérieux qui vont nous empêcher de jouer.
)
|