Arlokk, une technique ?

Répondre
Partager Rechercher
@Albhaa

Mais lol, on ne galère pas du tout ^^ .. c'est fou ca, j'ai jamais dis que ta technique ne fonctionnait pas, ou que la mienne etait la meilleure.. faut arreter de se sentir agresser et de denigrer les autres... j'y peux rien moi si vous ne savez pas mettre en place telle ou telle strat... et nous aussi on a 0 mort
Citation :
Publié par Albhaa
nan je confirme elle marche très mal votre strat
Hier on l'a encore fait au focus dps, pas un seul mort et les wawas peuvent enfin s'amuser ^^
mais bon si vous préferez galérer et faire des kills aléatoires c'est pas mon pb.

Libre à vous de croire que c'est un combat technique alors qu'il ne l'est pas...

bon jeu
Ca marche très bien.

Mais vu la finesse dont vous avez l'air de faire preuve, je comprend que vous soyez incapable de l'appliquer ou de comprendre les subtilités de ce combat et particulièrement de la marque appliquée sur les joueurs.

Heureusement que vous avez le stuff pour faire le focus dps basique, c'est tout.
lol

tout le monde s'en mele sans finalement connaitre le débat...

Au contraire on a des techniques très fines pour certains boss de ZG...
Mais pour Arlokk la finesse c'est pas son truc!
De toute façon heureusement qu'il existe plusieurs strats pour kill un boss.

Puis comment peux tu parler de notre stuff, tu n'en sais strictement rien.
Bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Albhaa
Votre strat on l'utilisait avant la maj mais depuis elle n'est pas optimisée, point barre à +

C'est incroyable ca quand meme... On parle de technique qui marche ou pas.. et toi tu nous parle de kikitoudur de qui à la plus grosse. Tu n'arretes pas de repeter que cette technique ne marche pas, alors qu'il y a plein de monde qui te disent qu'elle marche aussi bien qu'avant, (il faut juste que le wawa soit un peu plus reactif c'est tout, et encore une fois le coup de main pris, c'est spam une touche... trop dur).
Que tu preferes en employer une autre certes, mais dela à dire que ce que tu ne fais pas est pas bien, c'est nul, c'est caca... y a des limites.
Faut arreter d'etre borné. Vous ne savez plus l'utiliser cette tech, j'y peux rien hein.
T'as pas remarqué que t'es le seul à dire que ca marche plus ? ... ca ne t'interpelle pas ? Alors que nous sommes plein à dire que ca marche tres bien ?....
bah je vous interdis pas de faire vos strats, elle n'est pas adaptée c'est tout, compares les 2 ig tu verras, à contrario de toi moi j'ai testé les 2 donc je te confirme l'efficacité c'est tout.
vous vous acharnez sur uen vieille strat c'est bien dommage.
A +
Pas adaptée, cela voudrait dire qu'elle ne fonctionne pas, hors elle fonctionne tres bien.. 0 mort et kill rapidou de la bestiole.
Tu me dis que tu as testé les deux, sauf que tu annonces qu'avec celle que j'utilise, vous la tuez de maniere aléatoire, que vous avez des morts etc etc... Peut etre avant d'affirmer que ca ne marche pas, tu pourrais te poser la question de savoir si vous maitrisez cette technique, ce qui visiblement n'est pas le cas, sinon, tu dirais comme les copains, que ca marche tres bien aussi et que vous n'avez pas de mort...
[RisWaaq > Flaming]

Quand on a pas le stuff c'est un combat qu'on doit terminer rapidement, technique ou pas si tu molis le dps elle disparaitra trop de fois et tes ressources mana seront vites épuisées. ( difficile de faire un bon regen pendant ce combat contrairement au combat d'hakkar par exemple ).

La kill rapidement t'évite de claquer des popos, évite de farmer des ressources et j'en passe.

Stuff full bleu en dps only le combat passe beaucoup mieux, et je sais de quoi je parle on est pas une guilde roxxor et des ZG on en a fait masse avant de commencer MC.

[RisWaaq > Flaming]
Mais lol, j'ai jamais prétendue que ma strat été la strat ultime... c'est fou ca comment les gens montent sur le grand chevaux.
Tu dis que ta strat marche bien ok, je dis que la mienne marche bien aussi point.
T'arrives et tu dis que la strat qu'on utilise ne marche, c'est faux, c'est tout.
Apres qui a la plus grosse je m'en fous, mais arrete de dire qu'un truc marche pas quand c'est pas le cas, point.
Estimer que sa stratégie est la meilleure est une chose, flamer quelqu'un en lui disant que sa strat est nulle à chier en est une autre.

J'aimerais voir un peu plus de posts constructifs et moins d'attaques persos, ça s'adresse particulièrement à Albhaa.

Pour tout soucis, ma boîte à MP est ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés