4 nouvelles captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Flying Lab vient de publier 4 nouvelles captures d'écrans. Elles permettent de juger de l'énorme avancée qui a été faite sur le jeu dans le domaine graphique. Vous pouvez les admirer sur cette page, ou dans notre rubrique captures d'écrans.
Finalement, le jeu devient de plus en plus mature graphiquement, meme si l'on ne voit pas encore une date de sortie se profiler.
Il y a deux choses qui me marquent dans les screens :

- les décors, l'environnement, je trouve les différents types de temps/climat, superbes !

- les hommes embarqués, j'étais persuadé que l'équipage serait "invisible", on ne pourrait pas les voir sur le bateau et là je dois dire que c'est une belle surprise !

Plus je découvre ce jeu, plus j'ai hate d'y jouer.
Ouip, les ports ont décidément l'air excellent niveau ambiance.

Concernant la date de sortie, beaucoup espère une release pour la fin de l'année mais je penche plutôt pour 2007 après avoir lu un post de Rusty sur le forum officiel indiquant l'importance d'un beta-test poussé et long. Sans parler du fait que FLS a décidé d'ajouter au final bien plus de choses que prévu initialement.
je sais pas trop vers quoi ils desirent aller mais une sorte de eve online sur les flot, plus la partie sur les iles , ca m'irait bien .
Sinon pareil que Ganon la bateau sur res bien modélisés mais ils sortent de l usine la
tjs pas une idée de la config nécessaire pour faire tourné le jeu ? sinon je trouve les perso plutôt moche mais par contre les décors et effets plutôt sympa
salut tuco ...

pour la config j'ai trouvé ça :
- Configuration assez musclée. Optimisation du jeu pour les dernières cartes 3D basées sur DirectX 9.0, utilisant à la fois DirectX 9 et PixelShader 2. Nous utiliserons également des textures en haute résolution, donc si vous avez une carte avec au moins 256 mo de RAM, cela marchera. Mais il faudra au minimum un processeur d'1Ghz et une Geforce 3. Une connection haut-débit sera également nécessaire

voila voila @+
Citation :
Publié par le laviatan
salut tuco ...

pour la config j'ai trouvé ça :
- Configuration assez musclée. Optimisation du jeu pour les dernières cartes 3D basées sur DirectX 9.0, utilisant à la fois DirectX 9 et PixelShader 2. Nous utiliserons également des textures en haute résolution, donc si vous avez une carte avec au moins 256 mo de RAM, cela marchera. Mais il faudra au minimum un processeur d'1Ghz et une Geforce 3. Une connection haut-débit sera également nécessaire

voila voila @+
Bon ça na pas l'air encore trop lourd comme config merci en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés