A tous les mids orcanac .

Partager Rechercher
blblbl
aigri attitude cette fois ci c'etait un mid qui t'a tué demain se serra un mid gris qui seferra tué ainsi va la vie df = zone rvr c'est tout
parfois il arrive que les gris ne se fassent pas tuer d'autre fois non
Non je suis pas frustré mais vue ta réponse tu es mid , si c est la course au titre que vous chercher , super je mon premier titre , tu as tuer combien d alb ou hib ben 900 alb ou hib mais y été tous gris , cool donc tu as fait 99 % de kill gris et 1 % de kill lv 50 tu es un vrais roxxor .
Oui df est une zone rvr , mais ca veu pas dire qui faudrai faire n importe quoi non plus .
Citation :
Publié par Dalliga
Non je suis pas frustré mais vue ta réponse tu es mid , si c est la course au titre que vous chercher , super je mon premier titre , tu as tuer combien d alb ou hib ben 900 alb ou hib mais y été tous gris , cool donc tu as fait 99 % de kill gris et 1 % de kill lv 50 tu es un vrais roxxor .
Oui df est une zone rvr , mais ca veu pas dire qui faudrai faire n importe quoi non plus .
Toujours le même problème dans les abysses , tu sais a quoi t'attendre si tu t'y rends.... certains n'aiment jouer que comme ça , d'autre c'est le TvT etc.. etc.. etc..
Peut-on mettre en place une charte de respect des gris ?

Je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que sur JOL il y a une charte que tu n'as pas respectée.
Bonjour, bonjour !

C'est ici pour le post à chaud ? Visiblement.

Je répète ce qui a été dit :

Les abysses sont un donjon RvR qui comporte donc, par définition, des risques d'être tué par des ennemis. En aucun cas tu ne peux te plaindre, tu étais au courant des risques, sinon voila qui est fait.

Post à chaud, post clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés