Ra Skald

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !!

j'aimerai savoir quelles sont les ra a prendre pour un skald qui rvr grp essentiellement. et lesquelles à prendre en premier.

A savoir que pour le moment je suis 3L3 et j'ai urge, SOS1, colère des dieux 1, force 1, viva 1. Il me reste 5 pts et je sais pas ou les investirs ....

merci pour votre aide
Je sais que ce n'est pas ta demande principale, mais je ne vois pas trop l'utilité de Vivacité Amélioré, ainsi que Colère des dieux 1 qui sur petit rang ce n'est pas trop sa hormis le fait de gaspillé 5 points.

Je serais toi j'attendrai d'avoir suffisament de point pour prendre purge 2.
colere des dieux 1 c un peu inutile non ?
sur mon skald j'attend de directement passer au 3, mais je n'ai pas testé encore

je te conseil de passer très tot a sos1 mb2 purge 3 et colere de dieux X
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Pour un soloteur, au 5L j'avais ça

SOS 1
Colère 2
Purge 2
Force 2
Reste 1 point

Pour un skald qui joue en groupe, vire colère 2 et prend MB2

Comme tu es pas encore 5L, pour le 4L je dirais

SOS 1
Purge 2
MB1
Force2
reste 1 point
Citation :
Publié par Bloop.
La RA Colère des Dieux à une skin quand on la lance?

(Si oui laquelle? ^^)
Ca ressemble un peu a un pbae hel, sauf que ce n'est pas une aura rouge, mais de la foudre (la l'horizontale)

Edit: En fait c'est ca
http://img114.imageshack.us/img114/2033/sshot2114ml.jpg
Suivi de ca
http://img114.imageshack.us/img114/6678/sshot2128dw.jpg
SoS1 + Purge2 au 3L
Après oriente toi vers Purge3 ou MB2, de toute façon il te faudra les deux.
Ca te laisse déjà du temps pour atteindre un bon ptit rang

Pour placer tes points en attendant d'avoir 10pts pour prendre une RA niveau 2 tu peux prendre Maitre de la Douleur2/3, Course de fond 1, viva 2/3 (ça dépend de ta race et de ta viva fullbuff), Force 2/3...
Citation :
Publié par Drazar
sos 1
purge 2
mb 3
force 3
mop 3

Ca me parait être une bonne base.
Une bonne base au 8L
sinon ben mb 2 sos 1 purge 2 voila c'est la base aprés tu montes force mop etc ...
Au 9L6 j'ai:

Force 2, MoP 3, Resist Magie 3, Resistance 2, Course de fond 1, Vide 1, Purge 3, SoS 1, Colere des dieux 2.

En gras c'est celles dont je ne pourrai pas me passer et que je considere comme essentielles.

Aprés chaque skald a un type de jeu propre, y a les emmerdeurs, les cogneurs.
Le template depend aussi du groupe avec qui tu tournes (moi c'est full tank avec beaucoup de magos en face, ce qui justifie CDD 2 et resist magie/vide).

Un emmerdeur devra privilegier des RA defensives, un cogneur plus offensives.

Mélodies, en dessous du 3 je la trouve completement useless, et elle viendra peut etre au 11L, pas avant, les autres sont plus efficaces aprés test en groupe.
Citation :
Publié par utir
j'aimerai savoir quelles sont les ra a prendre pour un skald qui rvr grp essentiellement. et lesquelles à prendre en premier.
Citation :
Publié par -Aedoras-
Une bonne base au 8L
Merci de lire les posts avant d'essayer de corriger les gens.
DAoC - Midgard
De ma petite expérience de skald bientôt 8L jouant que en gpe tank ou mago peu importe et etant spé 50épée 43chant je dirais dans l'ordre :

SOS 1 (5pt) le 1 suffit largement.
Course de Fond (1pt) tu passes ta vie a courir apres les gas c'est bien pratique.
PURGE 1 (5pt) moi ca me suffit largement les 5sc de delais me sauvent svt la vie car je me bouffe tj un mez et un root dans cet interval ou autre si c'est pas un root, enfin maint que je suis 8L je vais économiser pr le 3 au 10L5 fear les rp qui manquent.
MELODIE 3 (30pt) tous les gpe m'en remercient 400hp par tick sur tt le gpe qd le heal est agro ou mez crois moi ca sauve si on part bien dans l'optique GPE hein.
Ensuite tu peux commencer a t'occuper de toi lol.
MOB 4 (20pt) avec ca tu tourne a 40-50% de critique test avec analyseur de log
FORCE 2 (4pt) on peut aller a 4 je pense mais bon....
RESISTANCE
CONSTIT
RESISTANCE MAGIQUE

etc etc

Enfin voila comment moi j'ai placé mes points. CDD je trouve ca un peu nul en faite pr les points investis.
J'ai troqué mon CDD2 contre purge 3 , et j'avoue que c'est jouissif Sur le papier ,c'est un luxe ,mais en pratique c'est vraiment génial pour skald.

M'enfin pour le moment vise plutot sos1 , purge1 (puis 2 selon tes gouts) , course de fond 1 et MB2 ,ca te fera une base sympa en groupe, applicable dès le 3L6 qui devrait etre vite atteint

Pour CDD , attends d'avoir suffisament pour le niveau 2 minimum , car le niveau 1 est vraiment ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés