|
Citation :
![]() /édit: C'est ma première news sur le portail JOL ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une histoire à troller debout.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais déjà tout lu pour ma part.
![]() |
![]() |
|
|
Egalement mais le diffuser est toujours bon, bonne initiative
|
![]() |
|
|
En me baladant sur le site web de WoW, je suis tombé sur un article contant l'histoire des trolls.
Etant un grand fan des trolls, j'ai lu cette histoire amusante avec délectation. Traités de biologie trolle, histoire, politique et gue-guerre entre villages. Bref quelque chose de plutôt sympathique. Jusqu'à ce que je tombe sur le paragraphe expliquant la cause des malheurs des pauvres trolls qui dit excatement ceci: En dépit de l'antipathie mutuelle qui séparait les Amani et les Gurubashi, les deux empires se firent rarement la guerre, car ils avaient un ennemi commun, un troisième empire, celui d'Azj'Aqir. Les aqir, des insectes intelligents qui régnaient sur les régions lointaines de l'ouest, étaient rusés, expansionnistes et profondément maléfiques. Ils étaient aussi obsédés par l'idée d'éradiquer toute vie non-insectoïde des champs de Kalimdor. [...] Les trolls soupçonnaient que d'autres colonies aqiri s'étaient installées sous Kalimdor, mais leur existence ne fut jamais démontrée. On aura beau tenter de défendre Blizzard ou World of Warcraft, ou dire que c'est de l'humour, mais pour moi y a pas photo: la menace venue de l'ouest c'est le moyen orient, et "aqir" c'est l'anagramme d'iraq, "iraq" s'écrivant avec un "q" en anglais pour les non-anglophones. Quant aux autres colonies aqiri, si ça ne vous fait pas penser à Al-Qaida... le lien : http://www.wow-europe.com/fr/info/st...s/history.html Moi je dis, là ça va un peu loin. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
sauf que le moyen orient, c'est à l'est, pas à l'ouest
![]() |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Merde, c'est vrai en plus :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Fake!
Je n'y croirais pas tant que je n'aurais pas vu Thrall en Bush! ![]() |
![]() |
|
|
http://www.wow-europe.com/fr/info/st...esttrolls.html
http://www.wow-europe.com/fr/info/st...esttribes.html T.T Aaah les trolls des forêts!!! Pourquoi on peut pas les jouer?? J'en ai marre de m'enticher des races non jouables moi ![]() A quand un WoW avec les 7 races jouables par camp (hauts elfes et nains Wildhammers dans l'Alliance, et ogres Stonemaul et trolls des forêts Revantusk dans la Horde) ? ![]() ... au moins les elfes de sang vont devenir jouables ... |
![]() |
|
|
Au moins, mon titre est adapté à ce topic :')...
|
![]() |
|
|
Roflcopter, qqn amène un aspirine a Tyrael?
![]() (nan parceque dans un univers géopolitique montré comme manichéen, c'est un peu logique d'avoir des mechants et des gentils ig et irl ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un amène une dose de second degré a Sorine ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Image légendée "Rejoignez Blizzard-Europe". |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|