divxDecoder.dll

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourrais tu etre plus precis s il te plait

Si il s agit du fait que tu ne peux voir la cinématique au démarrage de wow, c est du au fait que tu n as pas installé de codex DIVX sur ton PC, dans ce cas il te faut télécharger un pack de codec via internet.
Il me semble que le codec DivX de WoW et des autres jeux Blizzard est un codec propriétaire, à priori la seule façon de le ravoir serait de réinstaller le jeu...

Ou encore d'avoir quelqu'un qui possède le jeu de te fournir le sien, mais attention aux conflits de version.
Effectivement, le fichier est installé dans le répertoire /World of Warcraft/ à l'install du jeu, donc soit tu demandes a qq1 de te l'envoyer, soit tu refais une install du jeu.

Je pense pas qu'il y ait de conflit de version, enfin dans le doute, autant réinstaller le jeu, ou bien utilisé l'outil de réparation Blizzard, ça peut peut-être fonctionner :
X:/Wordl of Warcraft/Repair.exe

(Après tout, si il te manque un fichier, il en manque peut-être d'autres )
ESO sans guilde.
drûyide
bonjours a tous,
Moi j'ai un problème plus complexe car:
j'ai installer wow et j'avais divxdecoder.dll mais aujourd'hui (3 mars 2010) j'ai une mise a jours a faire et me dit que je peux pas en raison de divxdecoder.dll introuvable.
si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool
On va éviter de remonter des topics de 2006, je t'invite a lancer un repair de wow, ou de réinstaller le jeu. Si tu as toujours un soucis, tu pourra refaire un topic tout beau tout neuf. Et Mr "si" n'aime pas les "r"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés