{estimation}pomeau de baton de defense

Répondre
Partager Rechercher
10K pour un pommeau de baton de defense +5... je prefere largement mettre un energie +5, un magicien ne doit pas allez combattre au corps a corps alors l'armure on s'en tape un peu, c'est surtout l'energie qui compte, pour moi ca vaut pas plus de 3K.
Citation :
Publié par Jilad
10K pour un pommeau de bâton de defense +5... je prefere largement mettre un energie +5, un magicien ne doit pas allez combattre au corps a corps alors l'armure on s'en tape un peu, c'est surtout l'energie qui compte, pour moi ca vaut pas plus de 3K.
Ca équivaut a peu prêt à 30 santé, et y'a pas un bâton par hasard qui se vend très cher grâce a son bonus +60 santé ?
Ca équivaut peut-être à un santé +30 en tout cas à mon avis c'est aussi utile mais le fait est que c'est beaucoup moins recherché et qu'on le voit régulièrement IG pour 2 à 5k.

Des bâton santé +60 y en a plusieurs mais ils ne sont pas tous chers cela dépend surtout de la classe et des bonus qui y sont associés. Pour l'exemple le bâton de Gorrel vaut 2 k et a pourtant un tel bonus.
De plus ce genre d'amelioration se trouve souvent sur du violet, donc le taux de drop est relativement élevé, donc l'offre est trés forte contrairement a la demande, d'ou le fait que le prix ne soit pas trés élevé.
Je n'ai jamais aimé les armures +X contre physique ou element.
ca reviens peut etre au même mais psychologiquement, un joueur préferera un item dont il voit les effets (ici, +30hp) plutot qu'une amélioration qui est prise en compte pour les calcul de dégats.
Je préfere le +30hp parce que, même si ca donne le meme resultat que le pommeau de defense, ca permet de contrer plus facilement une dégen (et perde 3 points de vie avec l'esprit protecteur, ce n'est rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés