Fléau d'Arawn : ma nouvelle sc ;)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lillly
c'est bien si on a les moyen
suffit de se les donner les moyens et bouger son cul pour aller les loots .. c'est sur que si on reste au TP à les attendre ils risquent pas de tomber du ciel comme ça

enfin je pense que Acaedan a validé sa SC surtout parce qu'il a déjà les item en stock ou qu'il a un bon plan pour les récupérer s'ils lui en manquent
Message supprimé par son auteur.
C'est chiant loki ca met pas directement les resist racials dans le calcul des resists, t'as 30 tranch, 28 conto et 13 esprit en fait (ca met juste 26+X j'aime pas ).
Sinon bah wé elle tue
Message supprimé par son auteur.
Au fait Acae t'as pas peur de venir voir peut etre un eventuel up du fleau ( wé!) et l'arrivée de sort casté pour faire un peu mumuse en defense, a la maniere du thane ou le faucheur, si c'est le cas tu serais bien embetté avec 15 piété^^ (oui bon on a bien le droit de réver )
Belle sc en effet , mise a part la resist esprit (limite useless) , je trouve dommage un si petit bonus af et manque, si là encore c useless , du bonus bouclier (42 + 20 c déjà enorme tu me diras)
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Trop gros le manque en esprit, à ta place j'essayerais de réduire matière pour combler ça... (sans parler des +6 flex qui ont un impact tout relatif)

Si c'est pour le mauler, il faut voir que son kick est sur timer 10s et suppose qu'il ait de la barre jaune et ses procs de styles sont sur des enchaînements, tu risque par contre de soufrir méchemment avec du ragnathan@Valk en esprit (à 400 par proc, tu le sens passer)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés