FPS : Petite astuce pour les petites config' ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les JoLien(ne) !

Ma config': Ram (SDRAM) 384, Carte graph' Radeon 9200SE, Proc Intel 4 1599.9 MHZ.

Et je joue à WoW avec cet config' depuis plus d'un ans, ça reste jouable (1024x768 ou 800x700 en raid de 40 + Ventrilo / TS) mais je me demande si vous n'auriez pas quelque astuce pour monté mon FPS pendant que je joue à WoW.

J'utilise une interface assez légère (DaB + Nurfed Unit_frames + CTraid)

Mes FPS sont à 30-50 en général et ne dépasse pas les 20 en raid de 40 (souvent en-dessous même )

Vala, j'espère avoir été clair , toute petite astuce pour monté mon FPS est bonne à prendre. ^^

Merci beaucoup par avance !

virer tout les effets. diminuer la résolution, baisser la fréquence de refresh de ton écran

et tkt j'ai un 3ghz et x800 xt et je n'ai guerre plus de 25dps dans les raids.
J'ai tout baissé sauf la résolution (et encore comme dit plus haut en raid de 40 chui en 800x700) et ce fameux taux de refresh (60 par défaut sauf erreur).

Cet option consiste à quoi btw ? J'ai un écran... assez... vieux, est-ce que ça peut posé problème ?
Baisser la fréquence de rafraichissement de l'écran ne fera pas augmenter les performances, au contraire.

Tu n'auras pas une différence au niveau FPS mais au niveau visuel si. (enfin faut vraiment chercher aussi, c'est pas si perceptible que ça)

Plus la fréquence de refresh est haute, mieux c'est.
Pareil je ne pense pas que la vitesse de refresh influe sur les perfs (ou tres peu) car celà consiste à répéter plusieurs fois la même image sur un écran

Par contre:

Ma config': Ram (SDRAM) 384, Carte graph' Radeon 9200SE, Proc Intel 4 1599.9 MHZ.

384Mo de ram? tu joues sur un portable avec de la mémoire partagée avec ta carte graphique?

Bref clairement tu manques de mémoire pour les raids , plusieurs solutions:

- Supprimer toutes les applications inutiles qui tournent en arrière plan :