Aller à la page... |
FPS : Petite astuce pour les petites config' ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
virer tout les effets. diminuer la résolution, baisser la fréquence de refresh de ton écran
et tkt j'ai un 3ghz et x800 xt et je n'ai guerre plus de 25dps dans les raids. |
![]() |
|
|
un double clique sur la barre grise du haut .... de mémoire c'est ça :s
sinon un clique droit sur cette même barre. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Heuu la par contre je pense pas pouvoir te conseiller un magasin , je pense que ca s apparenterait à de la pub , donc interdit sur jeuxonline
. Par contre je te conseil: www.monsieurprix.com pour trouver les meilleurs prix En gros le prix moyen pour 512 en 133mhz ca vaut environ: 63,50 euros http://shopping.monsieurprix.com/ctl...pg-2-~sb-Price Tu peux mettre 1go sur ton pc sans soucis. Par contre ta mémoire qui n a pas de marque (celle de 128) je te conseille de t en débarasser. Tu peux commencer par mettre 512 et tester avec les 256 mais je pense que 2x512 sera plus efficace. Bien sûr si t es limité niveau budget, avec 768Mo tu verras déjà bcp de différence mais si tu as la possibilité de passer a 1go fais le ![]() Apres l'utilité de garder tes 256 est discutable. Avec 1go , ajouter ta barrette de 256 n'apportera rien de plus , l'enlever te donnera des performances légèrement supérieures (a cause du dual channel mais ca reste minime) . Bon courage et fais gaffe en les installant ![]() |
![]() |
|
|
Up ? ^^
|
![]() |
|
|
pas de problemes a ma connaissance . Infineon n est pas réputé pour etre une mauvaise marque donc ca devrait aller.
|
![]() |
|
|
Re,
Je pense finalement m'orienté vers une barette de rame ''Apacer'', est-ce une marque réputé ''bonne'' ou pas du tout ? ![]() |
![]() |
|
|
change ton pc va, et sinon ne rajoute pas de barrette, elles n'aiment pas se melanger en general
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|