[Ys] Video avec une bande son qui donne envie de meuler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
Azra t'es fini tu vaux pas plus cher qu'une peau de kob! Mais bon si tu reviens je te bichonnerai promis.
Ecoutes espèce de contrebandier de bouées -canard, fais pas le malin, ET SURTOUT N ' OUBLIES PAS QUE J' AI GAGNE TA GUILDE EN DUEL ! mais aussi que je t'ai fait changé ton nom légendaire (grizzly, lose certes mais légendaire néanmoins) à 6 heures du matin a force de te tondre en duel !

I KILL U !
Ahhhh merci depuis le temps que je la cherchais ca fait plaisir

Merci a toi de l'avoir upload et ptit pincement au coeur pour cette superbe vidéo
Citation :
Publié par utopi
Ahhhh merci depuis le temps que je la cherchais ca fait plaisir

Merci a toi de l'avoir upload et ptit pincement au coeur pour cette superbe vidéo
Merci c cool

(j'éspère que t'es pas un albi)
La video a un peu vieillie mais j'avoue que la bande son me donne toujours des frissons , surtout touched de Vast et conflict de disturbed

Citation :
Publié par Tronconator
Merci c cool

(j'éspère que t'es pas un albi)
si c'est un albi

( /present )ôh mon maitre !!!!! Vous revoir ainsi meuler sur le forum me redonne la joie de vivre et la force de combattre ces vils serviteurs d'arthur .
Puisse Modi nous permettre de voir votre illustre personne ig afin de retourner meuler du gris aux gorges de cruachan .

votre eternel et dévoué serviteur , vif .
Citation :
Publié par Vif
( /present )ôh mon maitre !!!!! Vous revoir ainsi meuler sur le forum me redonne la joie de vivre et la force de combattre ces vils serviteurs d'arthur .
Puisse Modi nous permettre de voir votre illustre personne ig afin de retourner meuler du gris aux gorges de cruachan .

votre eternel et dévoué serviteur , vif .
Tu vois là mon brave meulzor tu me plais !

Vas ! prends avec toi toutes les capes violettes... tronçonnes tout ce que tu vois et tu feras ça en memoire de moi !
toujours aussi sympas les videos

Need la numero 3en vue bogdar si je me souviens bien ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés