[Estimation] Maitrise des marteaux

Partager Rechercher
Voila ayant drop ce petit bout de papier sur sanglier je me demandai combien pourrai je le vendre et si l'echange contre une maitrise de l'épée est possible.

(si vous avez maitrise de lépée /w -KingSton )
Citation :
Publié par Armando
je ne pense pas que contre maitrise epee elle vaille mais tu peux la vendre 100.000k mini et meme + si tu trouve un bon payeur.
Ouais encore un Sumensien qui se croit sur JIVA, désolé de dire ça mais le serveur est plutôt jeune, les K qui y transitent sont assez rare surtout depuis la MAJ (les Cuirs de Cochons passent à 10K/u au PNJ).
Ca c'était une mise en contexte.
Maintenant je vais te conter une logique économique
Si beaucoup de gens sont pauvres, très logiquement ils achètent avec leur moyen faible et donc un objet (certe rare et précieux) ne se vendra jamais à un prix mirobolant, tu comprends ?
Ca ne serait que de moi, je la vendrais dans les 7o oooK mais bon je sais que personne ne fera les efforts pour baisser tous les prix

Snaglarefe, qui lutte pour retirer l'image d'obsession des K sur les nouveaux serveurs...
Tiens snag^^

Je suis totalement contre, et même... j'estimerai cette maîtrise à 150-200 000. Beaucoup de monde se trimbale en prespic ou bouftou, ce qui veux dire qu'ils ont les moyens. Pas mal de maisons ont été achetées, bref, l'argent n'est pas si dur à trouver...
Citation :
Publié par Dem-
Tiens snag^^

Je suis totalement contre, et même... j'estimerai cette maîtrise à 150-200 000. Beaucoup de monde se trimbale en prespic ou bouftou, ce qui veux dire qu'ils ont les moyens. Pas mal de maisons ont été achetées, bref, l'argent n'est pas si dur à trouver...
Je suis en panoplie Prespic (jet parfait renvoie ) mais ce n'est pas pour autant que mon porte-feuille est remplie ...
Enfin bon chacun son point de vue, sur JIVA une Maîtrise comme celle-ci vaut 1oo oooK grand maximum (et on l'a trouve plutôt rapidement) et tu sais bien qu'il y a beaucoup plus de moyen sur JIVA qu'ici...
non c'est justement le contraire les maitrise valent bcp plus cher ici que sur jiva sa rapport avec la loi de l'offre et de la demande . bref, c'est la meme chose q'avec la guildalogemme elle vaut bcp plus cher ici que sur jiva

donc pour moi 150 000k aussi

wuck

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés