Bug cadeau familier/connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila après un temps d'absence sur dofus je décide de m'y remettre sur le dernier serveur en date, summens.

Je m'abo pour accéder a tout le jeu et, j'ai en cadeau en familier puisque je prends 1 mois d'abonnement. Wouhou.

Jusque la tout va bien, on me demande de choisir le perso qui recevra le cadeau, ce que je fais.

Ensuite je clique sur un perso pour jouer, et pouf deco.

Quand je me ré-identifie, je dois a nouveau choisir le perso a qui donner le cadeau, et ceci a l'infini : |

plz help
[Auto-Edit suite à l'annonce Ankama pour les problèmes de familiers]

Bonne journée.

(enfin je te dis tout ça dans mon post en dépit du fait que tu ne sembles pas être un nouveau sur ce forum ^^' xd han tu devrais même déjà tout savoir ;p)
Citation :
Publié par -Nad-
(...)
En fait, je postais surtout dans le but de savoir si j'étais le seul a avoir ce soucis.

Auquel cas une solution générale aurait été adoptée :]

J'ai deja eu affaire au support plusieurs fois, donc je suis rôdé.

Et non de toute facon je n'ai pas la prétention de tout savoir

Et merci a toi :3

Au passage, si tu es joueur/euse rp sur ce serveur, envoie moi un mp

edit: C'est vrai qu'après re-lecture mon message initial n'était pas très clair ^^ Mais bon il est tard... enfin tôt

Ticket crée, on verra bien ...
Juste pour dire que j'avais le même problème.

Je me suis abonnée aujourd'hui pour un mois, et depuis plus moyen de jouer.
Dès que je sélectionne mon personnage après avoir pris mon cadeau, je suis déconnectée.

J'ai laissé un ticket, j'espère que le problème sera vite résolu.
Je pense que tu as dû voir comme beaucoup (j'espère) ceci

(et je pars éditer mon conseil qui t'envoyais sur le support XD A la rigueur même tu peux sans doute ticketter à la suite de ton premier message en disant que tu as vu l'annonce et que donc, tu patienteras ^^')

(non pas sur ce serveur, et je fais mumuse au RP quand l'occasion s'y prête ou que la personne en face semble tenter de s'évader quelques minutes de sa "réalité" ^^ une toute petite aventurière dans ce domaine ^^')
Le soucis avec moi ce n'est pas que je n'ai pas de cadeau, a la limite je m'en contre fous, mais que je ne peux pas jouer, car il y a un bug au niveau de l'interface de distribution du cadeau.

Bref spa très clair leur message, on verra bien si ils résolvent tout.

Si tu veux je pourrais t'initier/aider aux joies du rp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés