Bonus d'alignement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour etant passé espion il y a peu, je voulais savoir si les bonus fonctionnaient (+1CC, 50Ini, don d'etre invisible).
Car quand le PvP n'est pas activé, le don d'invisibilité ne marche pas, alors je pensait que les 2 autres bonus ne fonctionnaient pas :/
Et les bonus de l'alignement 40, marchent ils eux ?
Je crois qu'il y a déjà pas mal de sujets ouverts (et refermés ? xD Ou scindés) à ce sujet.

Les bonus de l'alignement >40 ne sont pas encore disponible IG (la quête nécessaire n'étant pas encore implantée, si je ne pas de bêtise).

Patience donc. Je suppose que les dev ne peuvent pas corriger les problèmes, s'amuser à rééquilibrer en déséquilibrant par erreur à coté, vous créer des nouveautés, de nouveaux équipements, de nouvelles îles, de nouveaux métiers, de nouvelles ressources, écrire des pavés de descriptions, d'histoire, de pnj, mettre à jour le site officiel, suivre les *discussions* sur le forum officiel pour voir où ils ont bons d'où ils semblent être dans le faux, et faire en prime ça... qui augmente bien des caractéristiques et qui sait... Pourrait causer d'autres déséquilibres.

(message peu clair à lire environ 6 fois pour peut-être comprendre )

Pour répondre au premier sujet, si le don d'invisibilité ne marche pas en étant pvp désactivé, on peut supposer que les autres ne marchent pas non plus.
Il faudrait faire un test avec un de l'ordre des Guerriers (vita+résistance) en défi (pvp ça non ?), s'il a les résistances qu'il a quand ses ailes sont sorties, ton CC et ini doivent encore être valides avec tes ailes cachées (je suis claire ?) et seul le don de camouflage ne l'est pas (puisque ça serait injuste que tu puisses être invisible et avoir le choix d'agresser tout de même après avoir espionner...

Sans tes ailes tu serais un espion que l'on ne pourrait pas trop attaquer ^^' (pas d'xpage de point je crois)).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés