yop :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les forcénés neocroniens. J'ai quelque tite question qui pourrai suivre a un éventuel retour parmi vous (pour ceux qui ce souvienne R.Saebba ancien TG ou encore proto virus)
Donc mes question:
-Serveur a tendance FR?
-Masse de la pop FR sur ce serveur?
-Equilibre Doy pro NC?
-Ou sont les FR sur le serveur?
-Le jeu est-il encore bourrer de syncro et autre plantage non identifier ou on arrive a avoir un truc stable?

PS: si je reviens évidement sa sera coté Doy
Salut Convenant, et éventuellement, bon retour .

Il y a pas mal de français sur le jeu, mais beaucoup anglophobes EDIT : Anglophones , intégrés dans une guilde mixte, donc qu'on ne détecte pas facilement. Mais il y a tout de même quelques guildes exclusivement françaises, seulement côté Pro NC :/ .


Sinon pour moi ce n'est pas une nécessité, si tu te débrouilles un minimum en anglais c'est no problem .

Assez équilibré, quand même plus de joueurs pro NC que d'anti NC, mais ces derniers sont plus actifs, des grosses guildes roxxantes des deux côtés pour les OP .

Les syncros ? Les Fatals ? Hey nous sommes sur Neocron mon ami
Non franchement c'est beaucoup plus rare qu'avant, plus trop gênant .
Citation :
Publié par Synaptic
Petite confusion je pense.
Totalement, le pire c'est que ça reflète tout de même l'état d'esprit de beaucoup de joueurs .
le clan virus est toujour actif et toujour chez proto , ya aussi les KEA un autre clan francais et encore chez proto , de ce que j'ai vu depuis que je suis revenu ,ya un bon tiers des francais qui sont chez poto.

ca fait environ 2 semaine que je suis revenu et je suis mort que une seul fois a kose d'une fatal .
Il n'y a pas que des clans proto qui regroupent des français.
Il y a 2 clans CA déja, le Tribunal, mais c'est vrai que je ne les vois pplus ces derniers temps et mon clan, le MIB.
Je te laisse le lien si tu veux savoir à quoi ça ressemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés