[Estimation] - Resinette

Partager Rechercher
Pas de PA cadeau ? :x

Si cette amulette ne bénéficie pas d'un PA, je n'oserai même pas estimé cet objet, étant donné la relative difficulté du craft et le résultat vraiment honteux...

TailleurMan.

EDIT: à la demande du poster voici mon estimation en kamas. Sans prendre en compte la recette, je t'en donne à peine 200'000k. En prennant en compte la recette : 1M7... voila...
C'est pas trop qu'elle est honteuse, enfin elle le serait pas si elle etait lvl 50-60, mais 94 pour porter ca...Je vois pas trop qui ca pourrait interesser, donc pour l'estime, leprix du craft, mais je pense pas que ca partirais a ce prix la et surtout je vois pas qui pourrait acheter

Je vous remercie pour les commentaires, mais c'est d'une estimation dont j'aurais besoin ^^.

Que ce soit une estimation de la recette totale, ou de l'item en lui-même, à la rigueur je m'en >Auto-censure< , mais j'aimerai une valeur en kama.

Merci d'avance.
En ressources ça doit bien faire 1.8 voir 2 millions... par contre attend un peu avant de t'en débarraser des fois qu'elle soit modifiée, d'ailleurs à ce sujet je te conseille de faire remarquer aux devs leur manque de jugement sur ce coup ci, mais gentiment hein ^^
j'dirais pas qu'ele est a chier, Sur un eni par exemple les amulettes +soins ne cours pas les rue admetons qu'il joue a la baguette houffe les +domages apréciables remplacer une des deux anneaux par un gelano avec une petite stimu ca nous fait 10 PA etc....

Enfin bon c'pas le sujet mais je dirais un chti million,5 pour ton amu.
Citation :
Publié par sc01_alex
j'dirais pas qu'ele est a chier, Sur un eni par exemple les amulettes +soins ne cours pas les rue admetons qu'il joue a la baguette houffe les +domages apréciables remplacer une des deux anneaux par un gelano avec une petite stimu ca nous fait 10 PA etc....
Un eni prefera surement prendre une amu feudala qui rajoute de l intell et le PA plutot que ce que propose la resinette.

Sinon pour l estim un ptit 1M8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés