DodgeBall et autres minis jeux

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post pour référencer les minis jeux qui ont été inventés dans GW.

Le dernier en date tout droit venu d'outre Atalantique se nomme DodgeBall et est très fun. (plus d'explication ici )

Alors Jouez vous au DodgeBall ?
Connaissez vous d'autres jeux de ce type?
Seriez vous intéressez par un mini tournois de DodgeBall ?
Et vas y que je flood JoL, t'a vraiment rien à faire dans la journée hein

Et puis, tu divulgues les supers techniques rT de roxance, soit éviter les globes en GvG (plus facile à dire qu'a faire).

Non vraiment ... pfff ...

Moi j'en connais ils font le concours de la plus pouf des rôdeuses, pour le moment, toujours la même en tete du classement ;p
Citation :
Publié par I Juls I
...
AH, collabotu dévoiles nos supers techniques secrètes de roxxance ... ><
A cause de toi tout le monde va roxxer de l'esquive de globe de foudre maintenant.

En plus tu abuses, je passe pour une quiche sur cette vidéo, enfin, faut dire aussi que je jouais dans des conditions lamentables (puis j'ai mon petit one man show dessus. )
Mini-jeu hors zones d'actions (le hall de guilde est le plus adéquat): Chat-trade (prononcer Chatrède)
Se joue en guilde quand on met un peu de temps à se préparer pour un GvG et qu'on s'embête. TeamSpeak recommandé.
Principe : Une personne est designée comme étant le ''chat'' sur TeamSpeaket elle doit trade quelqu'un de sa guilde. La personne touchée par l'option ''trade'' du ''chat'' passe chat à son tour (l'autre chat est alors libre et passé ''souris''. Les autres ''souris'' doivent courir pour ne pas se faire ''trader''.

Voilà
Citation :
Publié par Soa~~
Mini-jeu hors zones d'actions (le hall de guilde est le plus adéquat): Chat-trade (prononcer Chatrède)
Se joue en guilde quand on met un peu de temps à se préparer pour un GvG et qu'on s'embête. TeamSpeak recommandé.
Principe : Une personne est designée comme étant le ''chat'' sur TeamSpeaket elle doit trade quelqu'un de sa guilde. La personne touchée par l'option ''trade'' du ''chat'' passe chat à son tour (l'autre chat est alors libre et passé ''souris''. Les autres ''souris'' doivent courir pour ne pas se faire ''trader''.

Voilà
Oh.
Ca rox, car c'est vraiment certains peuvent être super longs à créer un perso pvp.

Sinon y'a un autre jeu qui aide à combler ce vide. Il suffit de trouver un forum communautaire sur GW, et pis flooder, troller, flamer (ce qui n'est pas la même chose que troller !) ou encore critiquer le staff en place. C'est très drôle.
Y'a des guildes qui sont passées maîtres dans ce jeu, sisi.
Depuis que j'ai entendu parlé du dodgeball version GW je suis tomber amoureux de ce jeux (merci aux rT sur le canal alliance ^^)
Donc forcement, je suis pour un tournoi de dodgeball !

Sinon un jour je vous parlerais du jeu de la chasse au lapin mais on a pas fini de le mettre au point chez les lsa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés