Bonus maître à Napuih : expédition jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A une époque pas si lointaine j'avais mis sur pied quelques sortie entre joliens pour finir certains bonus de Propheties.

Je commence à désespérer face aux groupes de plus en plus minables que je rencontre...
Marre des N/M lv19 qui savent pas garder plus de 2 minions en vie, marre des moines lv17 qui vous expliquent comment soigner ( ), marre...

Je me suis dis "autant joindre l'utile à l'agréable" et je viens demander s'il n'y aurait pas parmi vous des gens interressés ?

Au pire, on le refera 2-3 fois de suite si on voit qu'on est tout proche de réussir.
De préférence, venez pas pour faire la coop mais bien dans l'objectif de faire le bonus !
Après si vous faites la mission tant mieux...
Pour avoir plus simple, on commence par le phoenix et on remonterait vers le kirin.

Pour moi il faudrait au minim un Nécro avec des minions et le golem de chair (lv26), après vous voyez.

Voilà, il y a donc 7 places.

Pour le jour, je dirais samedi dans l'après-midi ou la soirée.
Voilà, en espérant que ça ait autant de succès que par le passé.

Merci d'avance.
La mission n'est pas très difficile, il suffit d'avoir une équipe assez axée dégâts et de suivre le chemin en éradiquant tout sur le passage. Le plus simple est de commencer par la droite (l'envouteur) et d'enchainer les 3 autres boss en terminant par la tortue et le moine.

Une autre chose à savoir, il faut éviter de faire des retraites trop importantes (les monstres réapparaissent là ou on est passé).

Je ne sais pas si je serai disponible, mais tu peux toujours me contacter en jeu s'il vous manque des personnes.

Pseudo : Artemis Hunt
Je sais bien qu'elle n'est pas dure et le chemin je le connais aussi (marqué dans mon annonce d'ailleurs).
Seulement je tombe que sur des groupes de boulets depuis quelques jours...

Peut-être l'effet coup du monde, je ne sais pas.
Le prob en N MM c'est que les boss laisse pas de cadavres. Donc plus on avance moins c est pratiquepour en faire. De plus, les boss tortues les prennents svt avant.

Bref, suis pas certain que N MM soit si indispensable.
Et puis le golem de chair se trouve apres cette coop. Donc à moins de trouver une âme charitable pour revenir en arrière et t'aider, tu devra te passer du golem
Citation :
Publié par Asymetrie
Et puis le golem de chair se trouve apres cette coop. Donc à moins de trouver une âme charitable pour revenir en arrière et t'aider, tu devra te passer du golem
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
De préférence, venez pas pour faire la coop mais bien dans l'objectif de faire le bonus !
Le but d'Arkos est d'avoir le bonus, pas de faire la coop, et il cherche des gens qui ont aussi ce but (si possible déjà fait la coop). Donc que l'élite soit après ou non, je ne pense pas que ce soit un problème.
Elle est où cette mission? Je ne m'en souviens plus. Si je l'ai déjà débloquée (ou presque) je veux bien la faire avec vous. Chuis dispo en soirée.

G/R ou G/N hache, au choix mais je joue surtout G pur en ce moment.

IG : Heather Bloodstone.
Je crois que c'est la 2-3ème mission du bidonville.

C'est au tout début de Factions.

Et si on commence par le phoenix, la tortue est tout à la fin et fait pas tellement chier.
Ok je m'en souviens... Jouant avec des bots, j'avais utilisé la technique du
- tuer tout sauf les boss
- puis tuer le dernier boss en bas puis toutes ses apparitions jusqu'au premier boss à l'autre extrême
- pui tuer le premier boss et rebelotte dans l'autre sens
- pui troisième suivant la même technique puis quatrième.

Assez long donc. Safe, puisqu'on pas tellement d'ennemis à chaque fois mais trèèèès long (enfin, 30 ou 34 minutes en glandant, quoi).

Tu donneras un rdv, je suppose ?
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Glanduf, toi seul peut me comprendre... je.. tu.. nous...
C'est mal de laisser la communauté dans l'ignorance de vos relations saiksuelles
Bah non, j'ai compris aussi, je crois...

Enfin, on peut la déplacer si vous voulez.
Genre lundi soir ?

Comme ça ça pourrait aller pour Feu d'artifice et Zenith (sauf si il est avec... aussi le lundi ? ).
Citation :
Publié par Apom
C'est mal de laisser la communauté dans l'ignorance de vos relations saiksuelles
J'aimerai éviter d'en choquer plus d'un, puis ya Soa~~ aussi...

A part ça, j'aurai franchement aimer participer (d'ailleurs je crois bien que je dois faire cette coop pour ma wawa, mais bon, Samedi, c'est vraiment pas possible. )
Ta wawa j'en veux pas.

Pas envie d'une guerrière qui a peur d'aller au combat, titre survivant légendaire en cours, oblige.

Jveux du guerrier barbare, les muscles saillant, dégoulinant de sueur et de sang (de préférence celui de l'ennemi, ça peut aider), capable de tuer les ennemis rien que par son odeur !
Hey, j'ai parade propice et armure collecto full maintenant (rapiat ftw), pour l'odeur, oui, elle doit forcément en émettre, mais ce n'est pas de la transpiration...

Oh ciel, je m'égare, il fait chaud
Selon quand vous faîtes ça mon wawa peut peut-être se débloquer pour vous
Un homme un vrai avec une armure à 100, rune sup de force, hache et bouclier perfects... Mwahahaha
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bah non, j'ai compris aussi, je crois...
Je parie que tu as des infos directement à la source parce que tu es RT... Je vais me faire un fake compte pour être recruté et avoir accès à vos forums interdits aux mineurs privés...

Citation :
Publié par Pimax
Selon quand vous faîtes ça mon wawa peut peut-être se débloquer pour vous
Pourquoi, il a une crampe ?

Citation :
Publié par Pantocrator
J'avais un rdv calins aussi , mais bon , aprés 14 mois d'abstinence , un jour de plus ou de moins...
Et tu n'as pas envie de tenter le 2 en 1 ?
Citation :
Publié par Apom

Et tu n'as pas envie de tenter le 2 en 1 ?
J'ai tenté une fois un coït en jouant a GW , résultat je parlais en SMS , je soigné mal , j'ai salopé un écran tout neuf , j'ai cassé un clavier et j'ai perdu ma souris dans ma partenaire...

PS : promis Arkos , c'est mon dernier HS sur ton zolie post
[ Arrêtez le Hors-Sujet, s'il vous plaît.

Je sais qu'il fait chaud toussa ... mais c'est pas une raison.

PS : Pas la peine non plus de créer un thread sur vos expériences sexuelles autour de Guild Wars. ]
Oui, clairement dimanche ou lundi m'arrangeraient bien car samedi, je rentre (trop) tard. Et à partir de lundi, je suis en vacances pour 3 semaines...

PS : bon par contre va falloir faire avec UNE guerrière, sans rune sup de vigueur, avec un bouclier naze et une hache de Victo 10/10, ça va quand même ? Par contre elle est canon.

Zenith> Je... J'ai une blessure secrète, tu sais. Need tofs, .mpg, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés