Bonjour,
Après une longue absence, je remets les pieds sur la Croisade écarlate où je cherche une guilde PvP casual. Quand je dis casual, c'est surtout pour mes heures de jeu (19h - 0h, tous les jours). Elle doit donc accepter mes contraintes.
Mes objectif sont d'abord d'atteindre le rang 10 pour le set PvP (et plus si possible), puis de passer exaltée dans les trois factions PvP (Aile d'argent, Arathor et Stormpike).
J'ai une semaine de reprise de PvP dans les jambes et je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité de l'Alliance dans les différents BG. On ne joue pas la gagne mais le VH (ce qui ne sert à rien) avec 90% des joueurs qui de toute façon ne vous répondent pas et ne groupent pas (dans le sens travailler en équipe).
Actuellement, je suis spé ombre mais je peux tout à fait changer mon template pour l'adapter à la vie de groupe.
Si une telle guilde n'existe pas (ou plus), je me propose de la monter. Les pré requis sont les suivants :
- PvP instancié tous les soirs (et week-end si possible),
- Classe avec template orienté PvP de groupe,
- Accès à TeamSpeak obligatoire (je peux chercher un prestataire si nécessaire),
- Niveau 60 dans un premier temps mais je peux étudier la possibilité de scinder la guilde en deux parties (50+ / 60).
- Joueurs connaissant leurs classes et leurs rôles.
- Bonne humeur de rigueur (va falloir que je me soigne).
Voilu, voilou,
Owan (me tell en jeu ou par MP ici).
|