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info sur quelque mecanique du jeu
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tiande ton opinion est la bonne
![]() La PP du groupe débloque les items La drop est individuel et dépend de sa PP personnelle. |
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Il y a 3 points bien différents :
Le total de PP détermine si les paliers sont ou non dépassés. Ensuite il existe deux types de drops : les drops ordinaires et les drops uniques. Un drop unique ne peut etre droppé qu'une seule fois pour chaque monstre. Le meilleur exemple étant les pierres précieuses : il est impossible de dropper plus de pierres de diamants que de craq. Ainsi, pour 4 craqs, le drop total (des 8 joueurs) sera au maximum de 4 pierres de diam + 4 de saphir + 4 d'emeraude etc... A contrario, les drops ordinaires (cuirs, laines, objets commun et unco) peuvent etre droppés en plusieurs exemplaires : 1 bouftou & 4 joueurs = 1 cuir 1 laine 1 corne CHACUN. Le taux de drop est individuel une fois le pallier pris en compte. Chacun procède à son jet de drop avec sa propre pp et les taux de drops de base. Cepandant dans le cas des drops uniques, une fois qu'une personne à réeussi son jet de drop, les suivantes ne peuvent plus, l'ordre étant celui de la PP dans le sens décroissant. Cette séparation unique ou non, est relativement récente (3 mois au plus). Elle à été faite d'un point de vue logique la pluspart du temps : Un mulou n'as qu'une seule paire de testicules par exemple, et un craqueleur n'as qu'un seul coeur. Mais il n'existe pas de liste officielle des objets a drop unique ou non. en résumé : Item normal : A drop, B ne drop pas, C drop Item unique : A drop, B ne drop pas, C ne drop pas en PP : A > B > C Drallieiv PS : sassanlarnak : in stats we trust.
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Youpi le catalogue EHD refonctionne : http://www.herazade.com Et le codex aussi : http://tcg.herazade.com N'oubliez pas non plus de suivre mon compte twitter |
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Citation :
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edit.
oups mal lu :x |
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D'apres lichen sur le forum officiel (je ne retrouve pas le post) les sorts de boost de chance boostent la pp aussi.
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i-love-selphie |
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En fait, si on compte en +cc, l'agi aide plus a 1/50 qu'a 1/10.
Mais si tu comptes en %age de chance de faire un coup critique, c'est à peu près équivalent. Pour ce qui est du drop et de la prospection, du sort chance... Tout est là. |
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