[Archimonde] [Alliance] Origin recrute

Répondre
Partager Rechercher
Notre guilde Origin, sur l'alliance, a décidé de lancer une vague de recrutement pour compléter nos effectifs pour l'été et dans le but d'avancer dans Naxxramas.

Nous avons actuellement presque fini toutes les instances HL (excepté AQ : Cthun) et nous recherchons par conséquents des joueurs ayant déjà une expérience des dongeons HL, l'idéal serait des joueurs ayant deja clean BWL.
MC : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : Jusqu'a C'thun
AQ 20 : Clean
ZG : Clean

Nous cherchons des joueurs a gros temps de jeu et ayant des ambitions a long terme. Nous voulons des personnes extrement motivées, sérieuses, et combatives.

Un personnage déjà stuffé est un gros PLUS dans votre candidature.

Actuellement nous rechercons :

- 2 prêtres (healer)
- 3 druides (healer)
- 2 guerriers (tanking only, 15 points en déf requis, pas de propension a reroll DW ou fury en général = des vrais tankeurs dans l'ame quoi)
- 1 mage
- 1 démoniste
- 2 rogues

Et éventuellement un paladin


Pour vos candidatures INSCRIVEZ-VOUS sur le site originguilde.free.fr
Il est évident qu'il est plus interessant d'avoir des joueurs a gros temps de jeu, habiles dans les mmorpg, avec un social irréprochable et impliqués dan sla guilde que des joueurs jamais présents etc et c'est pour cette raison que le stuff ne joue pas un rôle primordial.

Cependant nous arrivons a un stade ou il est impossible de prendre dans le raid plus de 2 ou 3 personnes avec un stuff "insuffisant" et restuff les nouveaux guildés prendrait du temps et retarderait la progression. C'est pourquoi j'ai dit que le stuff constituait un gros PLUS dans une candidature.

En réalité je crois qu'un joueur full T0 aurai des chances tres minces de guilder, du moins sans soutien interne ou sans etre déja connu des guildés.

Quand je disais un stuff, il n'y a pas de model idéal, T1 , T2, plus le stuff permet des performances, plus il nous sera facile de le juger (ex : pour un healer, place dans le heal meter; ca joue mine de rien) et plus il sera interessant de le recruter car moins d'efforts a fournir pour la guilde.

Grosso modo ce que j'essaie de dire c'est qu'un full T2 sera encore plus facilement guildé qu'un full T1, car pour un tank il pourra vraiment montrer son savoir faire en tankant des gros mobs, pour un rogue on verra sa place dans le kikimeter de facon non éronnée (c'est erronnée si un rogue full bleu concurence les rogue de la guilde car il n'a aucune chance); Mais qu'il n'y a rien d'obligatoire ca se décidera au cas par cas. Enfin le full T1 minimum (ou équivalent) est fortement recommancé
...
Donc, vous recrutez forcément un mec qui sera déjà passé par une autre guilde, et une personne nouvelle sur le serveur, qui n'aura donc pas pu raid en guilde et obtenir ce que vous souhaitez sera forcément écartée.

Je trouve ça... hum, on va dire " dommage " .
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Donc, vous recrutez forcément un mec qui sera déjà passé par une autre guilde, et une personne nouvelle sur le serveur, qui n'aura donc pas pu raid en guilde et obtenir ce que vous souhaitez sera forcément écartée.

Je trouve ça... hum, on va dire " dommage " .
Il y a le choix entre une personne sympa sans stuff, sans experience ou bien une personne sympa, stuff et avec bcp d'experience.

Ce n'est vraiment pas un choix cornelien

ps : par contre pour la place dans le heal meter, j'espere que vous ne jugez pas sur ca (dans le genre truc bidon, on a (pas) vu mieux...)
Citation :
Publié par Sorine
Il y a le choix entre une personne sympa sans stuff, sans experience ou bien une personne sympa, stuff et avec bcp d'experience.

Ce n'est vraiment pas un choix cornelien

ps : par contre pour la place dans le heal meter, j'espere que vous ne jugez pas sur ca (dans le genre truc bidon, on a (pas) vu mieux...)
j'ai déjà vu çà quelque part...

ha oui, sur les druides feral

on fait dans l'originalité
On reconnaît bien là les Origins ^^ : une grande ambition

Le problème je pense dans l'alliance c'est qu'il y a très peu de /gquit vu toutes les "grosses" guildes ayant déjà terminé Néfarian

Puis stuffer : c'est un PLUS il a dit (même si c'est un GROS plus )
Mais je pense qu'on peut très bien gérer sa classe sans stuff .
Jai deja vu des duels war t1-t2 vs autre war t0-t0.5 => t0-t0.5 win car il faisais les bons combots ....
Maintenant niveau pve .... c'est clair que le stuff aide et c'est dur de restuff une nouvelle personne

Mes Amitiés^^
Gl pour votre continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés